Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Ghetto sitcom; tu sais très bien qu'j'parle de oit! Ghetto sitcom; non j't'assure sans dec'! Ghetto sitcom; tape pas ton ce-vi! Ghetto sitcom; dès que j't'ai vu j'ai oublié mon mec... La Rencontre Ghetto sitcom ghetto soap opéra J'fais ma sauce pour c'texte, j'ferai d'la house en pera et Comprendra qui pourra. Les histoires d'amour sont rares, beaucoup en Rêvent le soir moi j'vais t'raconter une histoire: Y'a deux personnages qu'on nommera lui et elle, Chacun vivant dans une cité qui pourrait être la tienne Lui genre de lascar toujours en cosla, prototype du Mec toujours plein de potes mais pas trop vicelard Elle plutôt jolie fille, souvent en " La City ", prototype d'la zouz que ses copines veulent Toujours imiter. Lui était dans un Carrefour, quelques courses pour sa mère. Pour une fois tout seul, c'est rare quand il est cette heure Elle depuis plus d'une demi-heure le suit, le regarde Discrètement, tape son cevi, n'a qu'une envie C'est qu'il vienne la voir, lui c'est pas trop son genre. C'est pas grave il s'dit qu'il ira lui parler dehors. Un quart d'heure après il s'décide à M'accoster, Il dit: Excuse-moi j'ai repéré qu'tu m'as repéré. Elle dit: Moi mais non c'est toi qui Mate depuis une heure discrètement. Là c'est elle qui ment comme d'hab fait son cevi d'meuf. Tape Son bluff qu'elle s'en tape, en fait est plus discrète, Bref à la fin elle prend son numéro Pour l'instant c'est comme partout, c'est l'sitcom du Ghetto... Refrain L'Appel Le lendemain avec ses copines. Parle de rien, comme d'hab juste de sape et de frime. Jusqu'à C'qu'elle dise: Hier un gars m'a accosté N'arrêtait pas d'me suivre, j'me d'mande c'qu'il M'trouvait. Et faut qu'j'vous explique, ça c'est l'cevi d'la meuf Elle sait c'qu'elle vaut pourtant elle tape son bluff. Pour qu'elles lui disent : Non mais attend t'es mignonne quoi Vas-y raconte raconte il t'a dit quoi l'gars? Rien d'grandiose, m'a donné son numéro J'sais pas si j'ose l'appeler, c'est peut-être trop tôt; après il va s'dire que si j'l'appelle Direct C'est que c'est bon alors y'a pas b'soin d'se prendre la tête. Lui d'son côté, Fait comme la meuf, Est en train d'se la raconter: Hier une bête zouz est v'nue m'lécher; Trop bonne putain elle voulait pas m'lâcher Elle m'a supplié pour que j'lui laisse mon phone ...drrrrrrring......... J'suis sûr qu'c'est elle cette folle et là s'échappe de son côté; va s'cacher dans un coin pour Bien lui parler: Allô, allô, excuse-moi de te déranger, J'ai r'trouvé c'numéro j'sais pas à qui Il est. Mais j'reconnais ta voix c'est pas toi la fille d'hier? Ah bon, celui là c'est ton numéro, j'ai failli le Perdre ça va? Ça va, t'es où là? Chez moi Et toi? Chez moi, bon alors quand est-ce qu'on s'voit? J'sais pas, bah, tu m'invites à moins Qu't'aies pas d'fric. Non mais attend tu déconnes, mais bien sûr qu'j't'invite. Refrain Le surlendemain, c'est la merde, le gars n'a pas d'maille Demande à un d'ses potes: J'te jure j'ai pas maille. Solution d'urgence, obligé d'vendre un d'ses Cosla A mal au coeur mais putain elle vaut bien ça. C'est bon 15 keuss un Mc Do, plus un cinéma Vaut mieux pas qu'elle graille trop sinon il lui Manquera, Il a pas d'fumpar donc va à Sephora En mélange 2 ou 3 même si ça fait foireux, Il Lui faut des chewing-gums pour l'haleine Il veut les péta mais si il s'grille, y'a problème. Faut qu'i'touche à ses 15 keuss bordel, Aurait dû vendre le haut et l'bas ça aurait fait Plus d'oseille. Elle est au rendez-vous depuis un quart d'heure, s'est cachée pour pas faire genre La première Bref il arrive à l'heure Salut ça va? Demande en Espérant qu'elle dise non: T'as faim? Oui, pourquoi pas avant d'aller au cinéma? Tu veux un grec à 22 francs? Non j'suis plutôt Mc Do...Bref, Ghetto Sitcom classique. Lâche-les " Air-Max ", t'auras plus de fric! On se reconnait ![]() ![]()
__________________ Dream match never ends | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Je kiff cette zik,Disiz parle trop de truc vrai!!! ![]()
__________________ On baissera pas les bras On n'est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï ] | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | a l'ancienne ce morceau, avec le clip sa passe trop bien
__________________ Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté Toute guerre qui est nécessaire est juste ; et les armes qui se prennent pour la défense d'un peuple qui n'a point d'autre ressource sont miséricordieuses. Nicolas Machiavel (Homme politique et philosophe italien) | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| disiz, ghetto, peste, sitcom |
| Outils de la discussion | |
| |