| | #11 | ||
| | C'est quand que vous allez comprendre que le rap ne doit pas etre seulement constitué de Medine et de Kery James ? Le texte tu sais trés bien que sur ce genre de prod' tu vas pas parlé de la misère du monde Bordel soyez un peu plus intelligent. Il faut des sons pour la caisse, des sons ou t'es pas obligé de reflechir, de pensé vous voulez que le rap francais c'est que des texte conscient brossé vous le cul y'en aura mais pas tout le temp et c'est tant mieux (kery james l'a compris preuve en est avec le son de black v ner ). Et oriente tes gouts bordel, jsais pas si ta dja fait dla philo mais des philosophes disaient " pour etre moins frustré, oriente tes gouts en fonction de ce que tu aimes pour ne pas etre décu" là tu sais que t'aime pas, tu viens, tu prend la peine de répondre tout sa pour deverser ta haine, c'est ouf.Si t'aime pas passe ton chemin et la vie sera plus belle. C'est a cause de gar comme vous que le rap est mort, un mek qui ecoute de la varieté francaise ne va pas aller ecouté Diam's et dire c'est nul, si t'aime pas le rap abstiens toi, pareil pour toi t'aime pas le rap hardcore abstiens toi. ![]() | ||
| | |
| | #12 | ||
| | lol Made in 94 zaheff. Je pense comprendre où tu veux en venir, mais tu ne peux pas empecher à une personne de donner son avis sur une chose, surtout lorsqu'il s'agit d'un forum, comme à l'époque romaine, un forum est une place, un lieu public où se rencontrent les gens et échangent. L'échange passe donc par des avis favorables à une chose et des avis défavorables... Si je suis ta théorie, alors comme je ne suis pas d'accord avec les lois Sarko, je dois fermer ma bouche et passer mon chemin et vivre comme si de rien n'était, et ne pas brailler mon mécontentement; lorsqu'une personne se fait agresser, je ne dois pas bouger même si je ne suis pas en accord avec ce qui se passe ? C'est fait expres que je prenne deux exemples assez forts, car des gens emploireont tes paroles ainsi, meme si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, c'est pour ça que je réagis à ton post... C'est en quelque sorte un devoir de citoyen d'apporter son avis sur une chose ou une autre, et c'est un droit (liberté d'expression et de pensée), et ce n'est pas pour rien si on a ce droit, et que dans certains pays il est baffoué car il dérange les politiques totalitaires ou semi-totalitaires... Enfin voilà, c'était mon avis perso, après tu prends ou t'assois dessus, peu importe mais j'aurai fait partager le fond de mes pensées...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #13 | ||
| | Hmm je vois ce que tu veux dire Dapimp972, c'est vrai c'est un forum tout le monde partage ces idées, mais vlà les idées défavorable en face aussi Ils rapportent aucune idées, ils insultent, et jtrouve sa débile ce que je voulais dans mon dernier c'est que si tu viens ici pour critiquer de facons mauvaises sa sert à rien.En plus c'est vrai, tes exemples étaient hardcore quand meme, c'est pas la meme envergure ( c'est que de la musique je ne suis pas payé pour défendre la fouine ), mais je comprend le but de tes exemples.Par contre jreste sur ma pensée "tu kiffe pas,tu viens pas" ( pour ce qui est de la musique, cinéma etc...) | ||
| | |
| | #14 | ||
| | Si si c'est vrai que critiquer pour critiquer ne mène à rien, et que seules les critiques constructives sont utiles... Pour ce qui du "tu kiffes pas, tu viens pas..." c'est pas faux, vu que dans l'art, chaque artiste se référencie à un style, à un mouvement et par conséquent on sait à quoi s'attendre en fonction de l'artiste. Mais bon tout en évitant un style, rien n'empêche d'y porter un avis...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #15 | ||
| | Le rap est mort ??? ![]() , je savais pas ca , parsqu'il a jamais fais autant parler de lui autant que mnt !!!Marine Lepen a voulu confronté diams (meme si diams voila elle reprente des cacahuet ), Combien de fois on a vu coolshen au emission tv, et ya pas que lui, meme cte hatail de booba il fait de la star ac' JE c pas des exemple mais IL EXISTE ENTIEREMENT LE RAP MNT !!! Bref jvais pas faire un epilogue dessus, mais toi meme tu te contredit, tu dit : parle pas de ske t'aime pas, trace ton chemin et toi tu post pour dire jaime ske tu dit" ben alors toi aussi passe ton chemin ..., bref on donne notre avis, heureusement on peut le faire meme si c ke sur le net !!! Peace
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #16 | |||
| | Citation:
| |||
| | |
| | #17 | ||
| | Yen a,les chanson ils les écoutent trop mais trop mal, "l paraît qu'il y a un nouveau membre dans le ministère à merde" Pas a merde mai A.M.E.R,en reference aux Minister Amer de DOC GYNECO.. | ||
| | |
| | #18 | ||
| | moi ce qui me fait rire avec la fouine, c'est que sur son premier album c'était un gentil, il avait une regard mélancolique sur le quartier...depuis qu'il a posé avec b2o, style, maintenant le keumé c un gangster, il fait le vénère et il parle de brolik, moi c pour sa que je l'aime pas, je suis sur que le truc le plus chaud qu'il est fait, c de prendre le tromé en fraude...lol...
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #19 | |||
| | Citation:
changement flagrant entre le premier album tres r'n'n gentil et le 2emedu rap ganster a mort bizarre ![]()
__________________ VOUS AUSSI REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE "ANIMUS-VAMPIRUS" !!! | |||
| | |
| | #20 | ||
| | Bien vu la famy en passant un de ces sons de ses premiers albums mortel >http://www.megaupload.com/fr/?d=J7IDK58D | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|