| | #1 | ||
![]() | Yeah .... Hehehe....Yeah ! La Fouine ! Hehehe .... C'est ça ! Yeah 1-2 Yeah Han ! J'ai kidnappé Greg sur la banquette arrière, Mesdames j'me présente La Fouine le millionaire ! Au volant d'un Z4 avec ma sauce Marjolaine, J'suis l'seul célibataire en route pour une partie d'jambes en l'air. Et puis, fous-moi dans ton île de la tentation, J'vais tenter tes tentatrices à l'aide de ma tentacule. J'suis une drogue pour tes oreilles tu bouges la tête si t'aimes, J'arrive et j'vais chambouler tout ton echosystème ! Je zappe 30 millions d'amis, moi j'veux 30 millions d'euros, Oui 30 millions et payer 20 millions d'impôts ! J'aimerais être une popstar, intru à la Star Academy, Serrer toutes les fouinettes et vesqui dans la nuit ! Paris est ma forêt, Trappes est mon terrier. Tu sais j'suis zen pour moi la vie est un long jour férié ! C'est ça ! Fous seulement La Fouine dans les colocataires, Yaura des mégots par terre et des nuisettes aux couleurs de panthère ! Les vrais savent d'où j'viens T-R-A-2P-E-S, Va pécho l'album, histoire de gun, de ghetto et de fesses, Au fait, "La Fouine quel est le thème de ton album ?" Y'en a pas, j'rap pour serrer des meufs et n'pas manquer d'alcool ! [Votez pour moi !] Sam'di soir les nominations, j'assiste à la plus grosse banane de la télévision ! [Votez pour moi !] Le prime sur ton canapé, l'émission à ne pas rater, La Fouine Academy steuplé ! [Votez pour moi !] Tapez -1- pour Harlem, -2- pour Houcine, -3- pour Nolwenn, -7?8- pour La Fouine ! [Votez pour moi !] Yeah ! Lalalala Fouine ! C'est ça ! J'lache mon fouinyfouinyfouinyfouinyfouiny flow okay ! Lalalala Fouine dans ton poste, c'est ça ! Oublie les soucis quand tu danses, c'est ça ! Lalalala Fouine quand tu bosses, c'est ça ! Ma belle amène toutes tes copines ... [Yeah....Yeah] L-A-F-O-U-I-N-E-, jtraîne avec 20 lascars, et puis 60 feumeu. J'aurais bien fait Koh-Lanta, si dans les arbres il poussait des pote-K ! Si dans les gourdes ils foutaient d'la vodka ! Yeah ! J'aime faire l'amour aux p'tites, aux grandes, au jour de l'an man ! Tu connais ma bande ! 7-8 ! J'ai jeté mon gun et mon schlass, J'ai sérré 2-3 tasses et les ait conduits à l'hotel 1ère classe ! J'suis ni hardcore, ni gore, j'mexcuse ! Au fait, j'ouvre pas ma gueule mais mon museau, J'lache mon fouinyfouinyfouinyfouinyfouinyfouiny flow, A la recherche de la nouvelle tasse ! Chez moi ça sent le sexe comme dans Nicepeople, Raconte ma story comme dans l' Loft, J'mène mon Opération Séduction, J'vais serrer Nolwenn, et puis Jennifer, T'inquiète j'sais y faire, Bientôt La Fouine sur Fan 2 en poster ! Yeah ! J'ai pris des cours de C-walk chez Kamel Ouali, J'suis OP, j'danse comme une HA, bébé j'suis OP ! Ca y est, j'suis prêt, j'suis pro, J'ai fait mes deux mois au château, J'vais faire de l'ombre à Obispo ! [Votez pour moi !] Sam'di soir les nominations, j'assiste à la plus grosse banane de la télévision ! [Votez pour moi !] Le prime sur ton canapé, l'émission à ne pas rater, La Fouine Academy steuplé ! [Votez pour moi !] Tapez -1- pour Harlem, -2- pour Houcine, -3- pour Nolwenn, -7?8- pour La Fouine ! [Votez pour moi !] Yeah ! Lalalala Fouine ! C'est ça ! J'lache mon fouinyfouinyfouinyfouinyfouiny flow okay ! Lalalala Fouine dans ton poste, c'est ça ! Oublie les soucis quand tu danses, c'est ça ! Lalalala Fouine quand tu bosses, c'est ça ! Ma belle amène toutes tes copines ... [Yeah...Yeah...Yeah] Lalalala Fouine dans ton poste, c'est ça ! Oublie les soucis quand tu danses, c'est ça ! Lalalala Fouine quand tu bosses, c'est ça ! Ma belle amène toutes tes copines ... L-A-F-O-U-I-N-E-, C'est ça ! [Yeah !] Une spéciale pour mon château ! Whooo ! C'est ça ! [Yeah !] LA?LA?LA?LA?LA?LA?LA? Fouine ! [Votez pour moi !] 7?8 ! Hehe ! Yeah ! Yeah ! Hehe ! [Votez pour moi !] [Votez pour moi !] Voir le lien ![]()
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|