| | #1 | ||
| | est-ce que quelqu'un a les paroles de LIM violences conjuguales. | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Je cherche et j'te dit quoi
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Refrain : Wai, les statistiques me font mal, une femme sur 10 est victime de violence conjugale seulement, 10 % des plaintes aboutissent, et c'est normal, maman, battre sa femme, moi j'trouve ça immoral Alors, t'as vu ça fait mal, 6 femmes par mois meurent de violence conjugale Et si, ça t'es égal, c'est qu't'es qu'un haggar annimal, embrasse ta femme de la part d'un vandale J'me souviens de cette brune avec ses reflets de prune belle comme la lune, son mec est blindé d'tune des gosses, qui à l'école ont beaucoup d'lacunes elle bosse bosse comme hôtesse pour la commune Et elle mène une vie posée, à premiere vue et quand j'ai causé avec elle dans la rue J'ai vu, tant de bleus sur ses bras, aperçu un cocard sous ses lunettes Dolce & Gabana J'ai su que c'était une femme battue, En plus, elle vient juste de sortir de chez les lardus Elle a porté plainte, elle qui de nouveau, voulait tomber enceinte, donner naissance à une soeur Mais maintes et maintes fois, elle amoche des coups Par son mec qui une fois saoul se comporte comme un fou Il a des sous, et des relations, et elle le craint, lors de la confrontation il la fait passer pour une guedin Donc il l'interne, pour pouvoir s'en sortir, sous pretexte qu'elle se mutile quand elle délire et qu'elle aime mentir, il dit qu'elle est skyzo, En vrai, elle cesse de souffrir, elle est victime d'un salaud Sans coeur et sans peur, créateur d'horreur, au sein d'une famille qui a tout pour nager dans l'bonheur Les hommes défilent, et un dixième de femmes pleurent Dans nos villes, trop sont dans la douleur Refrain Et quand j'pense, qu'1 million 5 de femmes en France Ont un quotidien animé par la violence, Que par amour, elles acceptent les pires soufrances Et qu'en retour elles ne gagnent que d'la maltraitance Est-ce la faute à pas d'chance gars, si ta femme tu bats Ou la faute à l'alcool, car souvent tu bois Mon pote, arrête ça, ta femme, respecte la Car si c'est pas l'cas, j'te plains, tu la mérite pas Demande à Bertrand Canta, c'qu'il pense aujourd'hui Il te dira qu'une femme on l'aime, on lui vole pas sa vie Ouvre les yeux l'ami, souviens toi de cette première nuit Passée, avec celle que tu trouvais si jolie. Refrain J'me rappelle de cette fille mariée à un ouvrier, un fils leur-dea d'Hy, et trois autres plus que grillés Le père aime prier, elle elle aime prier Et déteste plus que tout quand il s'met à crier Et ce soir là, à leur maison, rien ne va Un des fils est au commissariat, pour une quette-pla Voilà, le daron rentre et apprend la nouvelle énervé, il insulte sa femme de poubelle, commet l'irréparable, il la jette sur la table la frappe, sous prétexte qu'elle n'est pas aimable c'est pitoyable, incroyable, leur vie n'est pas une fable, car souvent le sang coule quand elle n'est pas serviable Donc elle s'retrouve à l'hosto, ou avec une côte cassée de plus, il faut qu'elle prouve que son mari l'a bien tabassée Et pourtant elle sait, qu'il prendra du surcis, et que son fils va tomber pour du teu-chi Refrain
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|