Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #21 | |||
![]() | Citation:
Pour en revenir à la question du vote, je dis qu'il est préférable de voter (et de bien voter) que de ne pas voter, car la droite a des électeurs qui voteront à coup sur, et le nombre de jeunes qui ne votent pas ou qui votent mal est énorme. Même si on est pas complètement d'accord avec le parti pour lequel on vote, on doit le faire, car sinon on se retrouvera avec pire. Comme je l'ai déjà dis, la politique ce n'est pas voter pour quelqu'un, car on est complètement d'accord avec ses idées et son programme, mais c'est voter pour celui qui se rapproche le plus de ce que l'on souhaite, et qui peut concrètement être élu, en gros pour le moins pire des éligibles. Pour moi ceux qui ne votent pas ou qui votent mal n'ont pas le droit de protester contre le pouvoir car c'est à cause d'eux s'il est présent. Je suis conscient que vous ayez du mal à concevoir cette idée et c'est pour cela que j'ai dis qu'il faut changer les choses en amont, c'est à dire qu'il faut une prise de conscience à la fois collective et individuelle, il faut prendre conscience que comme dis keny arkana, s'ils ont le chiffre, on a le nombre... Dernière modification par Kira ; 25/11/2009 à 21h51. | |||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
j'agis entre deux pauses! c'est de cette manière que j'avais commencé. on en arrête là, d'accord, tu en as beaucoup besoin. Excuse moi kira, ce n'est pas qu'entre moi et toi, mais c'est partout pareil chez les gens qui croit en une révolution, ils sont tous entrain de se faire du mal mutuellement parce qu'ils se débattent dans le vide. Nous sommes ensemble, c'est ça la seule victoire au début et à la fin qui compte et qu'on devrait voir. Mon schéma: Je suis calme Les voyous viennent me chercher Je resiste J'ai gagné! Je me fais des alliés Je me calme et la prochaine fois que les voyous viendront me chercher, je ne serais plus seul. Par contre le schéma qui ne me plait pas Je suis calme Les voyous viennent me chercher Je resiste Je ne vois pas que j'ai gagné Je me fais des alliés Je leur reproche de ne pas être venu plus tot, ou de ne pas avoir fait assez etc.... jusqu'au jour J de la révolution On est calme Les voyous viennent nous chercher On les contre-attaque et les rase. On a gagné. On fait la fête. On se calme.
__________________ Dernière modification par wise guy ; 25/11/2009 à 22h31. | |||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
Et la vie ce n'est pas une équation dont tu peux trouver la solution mathématiquement. Il faut arrêter de penser que tout peut être shématisable. Moi à la fac j'étudie l'économie, la sociologie, la science politique, le droit, l'histoire etc, bref des sciences humaines et non déconnectées de la réalité, comme le sont les maths. | |||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
si il n'y avait pas la logique de démonstration, tout s'effondrerait! La logique de la démonstration appartient à toutes les sciences dignes de ce nom, vas y jeter un coup d'oeil ![]() même à la fac d'economie, les recruteurs préfèrent les profiles scientifiques aux autres, à conditions qu'ils fassent preuve de finesse ![]()
__________________ Dernière modification par wise guy ; 25/11/2009 à 22h44. | |||
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
on ne peut comprendre le monde en se basant uniquement sur les maths Dernière modification par Kira ; 25/11/2009 à 23h13. | |||
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
les schémas que j'ai donné ne suivent pas une logique mathématiques parce que mon point de départ est un avis subjectif, par contre j'utilise un formalisme simpliste et je le reconnais, on a l'impression que je m'en fous des souffrances des autres et que je regarde le monde depuis un hublot. la vie ne se résume pas à une approche formalisée et déductive, la spontaneité, la chaleur, la douleur, l'expression des sentiments et toutes ces choses humaines n'appartiennent pas aux sciences, même humaines qu'on devrait requalifier d'inhumaines tellement par moment elle dégoute, en relatant des faits sans y mettre un gramme d'émotions, mais tu me diras que c'est pour mieux réfléchir et ne pas se laisser emporté, c'est ce que j'essayais de faire, mais je vais me taire parce que là, je ne me sens plus bien du tout se taire pour se taire, en ayant honte de sa condition de simple homme
__________________ Dernière modification par wise guy ; 25/11/2009 à 23h25. | |||
| | |
| | #29 | |||
![]() | Citation:
| |||
| | |
![]() |
| Tags |
| arbitre, libre, medine |
| Outils de la discussion | |
| |