Medine - Libre Arbitre (arbitre, libre, medine, )

Précédent   Wech.org > (¯`*•.¸RAP FRANCAIS¸.•*´¯) > Paroles Rap Francais

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/11/2009, 21h13   #21

City : 95
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Re : Medine - Libre Arbitre

Citation:
Envoyé par wise guy Voir le lien Inscription Wech.org
elle est bien bonne celle-là!

dommage que ta définition de la révolution soit si lacunaire!

je ne bouge pas avec des gens qui n'ont pas appris qu'avant de parler, il faut savoir se taire, qu'avant de marcher faut savoir s'asseoir, qu'avant de changer faut savoir conserver, qu'avant de détruire faut savoir construire, qu'avant de révolutionner faut savoir obeir, qu'avant de savoir agir faut savoir s'arrêter, MAIS S'ARRETER POUR S'ARRETER ET NON POUR MIEUX AGIR, OBEIR POUR OBEIR ET NON POUR MIEUX REVOLUTIONNER, SE TAIRE POUR SE TAIRE ET NON POUR MIEUX PARLER.

Si tu veux la paix, prouve le en commençons par endurer et pardonner à tes ennemis jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils ne pourront jamais te changer, et là tu auras gagné ta guerre!

Le destin par contre décidera de si tu auras des alliés ou pas, que la réaction en chaine aura lieu ou pas mais je ne jouerais pas sur le même terrain de la fourberie que les politiciens, je me salirais pas en allant voter par défaut pour des illusions quand je sais lire la vérité transmise depuis l'aube des temps d'homme à homme, dans les religions, les proverbes, les experiences et les sagesses.

Au passage, j'aimerais savoir si mes idées ne proviennent pas de la télé où des médias, car si c'est le cas, je serais très mal barré!
La plupart des bouquins que je lis ont au moins 500 ans voir jusqu'à 3000 ans
La révolution que je souhaite consiste justement à changer des mentalités comme les tiennes, déconnectées de la réalité et trop peu courageuses. Jamais je ne pourrais pardonner les gens que je combats car cela voudra dire que j'accepte ce qu'ils font. Tu penses avoir une vision originale mais c'est hélas la vision la plus répandue : on attend que ça se passe, on regarde les gens courageux faire bouger les choses, puis on tire profit de ce que ces gens ont obtenu à la sueur de leur front. Je n'suis pas d'accord avec ça, je pense qu'on a assez courbé l'échine et qu'il est temps de se rassembler pour faire bouger les choses. Il faut oublier nos peurs et notre égoïsme qui nous pousse à l'immobilisme, voire pire, à l'acceptation de notre condition, ainsi que la condition de ceux qui souffrent plus que nous. Plus on attendra, plus les choses empireront et plus il sera difficile de les changer car elles seront considérées comme "normales". C'est comme cela que les inégalités deviennent acceptées car avec le temps on s'y est habitué.
Pour en revenir à la question du vote, je dis qu'il est préférable de voter (et de bien voter) que de ne pas voter, car la droite a des électeurs qui voteront à coup sur, et le nombre de jeunes qui ne votent pas ou qui votent mal est énorme. Même si on est pas complètement d'accord avec le parti pour lequel on vote, on doit le faire, car sinon on se retrouvera avec pire. Comme je l'ai déjà dis, la politique ce n'est pas voter pour quelqu'un, car on est complètement d'accord avec ses idées et son programme, mais c'est voter pour celui qui se rapproche le plus de ce que l'on souhaite, et qui peut concrètement être élu, en gros pour le moins pire des éligibles. Pour moi ceux qui ne votent pas ou qui votent mal n'ont pas le droit de protester contre le pouvoir car c'est à cause d'eux s'il est présent. Je suis conscient que vous ayez du mal à concevoir cette idée et c'est pour cela que j'ai dis qu'il faut changer les choses en amont, c'est à dire qu'il faut une prise de conscience à la fois collective et individuelle, il faut prendre conscience que comme dis keny arkana, s'ils ont le chiffre, on a le nombre...

Dernière modification par Kira ; 25/11/2009 à 21h51.
Kira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h23   #22

City : ???
Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Kira Voir le lien Inscription Wech.org
La révolution que je souhaite consiste justement à changer des mentalités comme les tiennes, déconnectées de la réalité et trop peu courageuses.
tu as dis trop de mal sur moi.
j'agis entre deux pauses!
c'est de cette manière que j'avais commencé.

on en arrête là, d'accord, tu en as beaucoup besoin.

Excuse moi kira, ce n'est pas qu'entre moi et toi, mais c'est partout pareil chez les gens qui croit en une révolution, ils sont tous entrain de se faire du mal mutuellement parce qu'ils se débattent dans le vide.

Nous sommes ensemble, c'est ça la seule victoire au début et à la fin qui compte et qu'on devrait voir.

Mon schéma:
Je suis calme
Les voyous viennent me chercher
Je resiste
J'ai gagné!
Je me fais des alliés
Je me calme et la prochaine fois que les voyous viendront me chercher, je ne serais plus seul.

Par contre le schéma qui ne me plait pas
Je suis calme
Je resiste
Je ne vois pas que j'ai gagné
Je me fais des alliés
Je leur reproche de ne pas être venu plus tot, ou de ne pas avoir fait assez etc....

jusqu'au jour J de la révolution
On est calme
Les voyous viennent nous chercher
On les contre-attaque et les rase.
On a gagné.

On fait la fête.
On se calme.

Dernière modification par wise guy ; 25/11/2009 à 22h31.
wise guy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h29   #23

City : 49-85-76-59 !!!
Mon Blog > Visiter ?

Citation:
elle est bien bonne celle-là!

dommage que ta définition de la révolution soit si lacunaire!

je ne bouge pas avec des gens qui n'ont pas appris qu'avant de parler, il faut savoir se taire, qu'avant de marcher faut savoir s'asseoir, qu'avant de changer faut savoir conserver, qu'avant de détruire faut savoir construire, qu'avant de révolutionner faut savoir obeir, qu'avant de savoir agir faut savoir s'arrêter, MAIS S'ARRETER POUR S'ARRETER ET NON POUR MIEUX AGIR, OBEIR POUR OBEIR ET NON POUR MIEUX REVOLUTIONNER, SE TAIRE POUR SE TAIRE ET NON POUR MIEUX PARLER.

Si tu veux la paix, prouve le en commençons par endurer et pardonner à tes ennemis jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils ne pourront jamais te changer, et là tu auras gagné ta guerre!

Le destin par contre décidera de si tu auras des alliés ou pas, que la réaction en chaine aura lieu ou pas mais je ne jouerais pas sur le même terrain de la fourberie que les politiciens, je me salirais pas en allant voter par défaut pour des illusions quand je sais lire la vérité transmise depuis l'aube des temps d'homme à homme, dans les religions, les proverbes, les experiences et les sagesses.

Au passage, j'aimerais savoir si mes idées ne proviennent pas de la télé où des médias, car si c'est le cas, je serais très mal barré!
La plupart des bouquins que je lis ont au moins 500 ans voir jusqu'à 3000 ans
toujours aussi chépere toi ! c'est de la bonne dis-moi !?

et toujours :

"Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!!

Balastikkk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h32   #24

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
tu as dis trop de mal sur moi.
j'agis entre deux pauses!
c'est de cette manière que j'avais commencé.

on en arrête là, d'accord, tu en as beaucoup besoin.

Excuse moi kira, ce n'est pas qu'entre moi et toi, mais c'est partout pareil chez les gens qui croit en une révolution, ils sont tous entrain de se faire du mal mutuellement parce qu'ils se débattent dans le vide.

Nous sommes ensemble, c'est ça la seule victoire au début et à la fin qui compte et qu'on devrait voir.

Mon schéma:
Je suis calme
Je resiste
J'ai gagné!
Je me fais des alliés
Je me calme et la prochaine fois que les voyous viendront me chercher, je ne serais plus seul.

Par contre le schéma qui ne me plait pas
Je suis calme
Je resiste
Je ne vois pas que j'ai gagné
Je me fais des alliés
Je leur reproche de ne pas être venu plus tot, ou de ne pas avoir fait assez etc....

jusqu'au jour J de la révolution
On est calme
Les voyous viennent nous chercher
On les contre-attaque et les rase.
On a gagné.

On fait la fête.
On se calme.
g pas dis du mal sur toi, je parle d'un comportement que beaucoup ont, ça n'a rien à voir avec toi.
Et la vie ce n'est pas une équation dont tu peux trouver la solution mathématiquement. Il faut arrêter de penser que tout peut être shématisable. Moi à la fac j'étudie l'économie, la sociologie, la science politique, le droit, l'histoire etc, bref des sciences humaines et non déconnectées de la réalité, comme le sont les maths.
Vieux 25/11/2009, 22h32   #25

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Balastikkk Voir le lien Inscription Wech.org
toujours aussi chépere toi ! c'est de la bonne dis-moi !?

Regarde aussi la 2e partie, et on en reparle
Vieux 25/11/2009, 22h35   #26

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
g pas dis du mal sur toi, je parle d'un comportement que beaucoup ont, ça n'a rien à voir avec toi.
Et la vie ce n'est pas une équation dont tu peux trouver la solution mathématiquement. Il faut arrêter de penser que tout peut être shématisable. Moi à la fac j'étudie l'économie, la sociologie, la science politique, le droit, l'histoire etc, bref des sciences humaines et non déconnectées de la réalité, comme le sont les maths.
arrête!!!!!!!!! tu n'es encore qu'au prémisse, après tu vas avoir besoin d'un vrai outil pour tirer des conclusions.
si il n'y avait pas la logique de démonstration, tout s'effondrerait!
La logique de la démonstration appartient à toutes les sciences dignes de ce nom, vas y jeter un coup d'oeil

même à la fac d'economie, les recruteurs préfèrent les profiles scientifiques aux autres, à conditions qu'ils fassent preuve de finesse

Dernière modification par wise guy ; 25/11/2009 à 22h44.
Vieux 25/11/2009, 23h01   #27

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
arrête!!!!!!!!! tu n'es encore qu'au prémisse, après tu vas avoir besoin d'un vrai outil pour tirer des conclusions.
si il n'y avait pas la logique de démonstration, tout s'effondrerait!
La logique de la démonstration appartient à toutes les sciences dignes de ce nom, vas y jeter un coup d'oeil

même à la fac d'economie, les recruteurs préfèrent les profiles scientifiques aux autres, à conditions qu'ils fassent preuve de finesse
ba wai les maths ne sont que des moyens pour permettre aux autres sciences de s'exprimer de manière plus scientifique, mais en soi les maths seuls n'aboutissent à rien, ce ne sont que des outils.
on ne peut comprendre le monde en se basant uniquement sur les maths

Dernière modification par Kira ; 25/11/2009 à 23h13.
Vieux 25/11/2009, 23h20   #28

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
ba wai les maths ne sont que des moyens pour permettre aux autres sciences de s'exprimer de manière plus scientifique, mais en soi les maths seuls n'aboutissent à rien, ce ne sont que des outils.
si il y a du beau dans les maths pures mais là n'est pas la question.

les schémas que j'ai donné ne suivent pas une logique mathématiques parce que mon point de départ est un avis subjectif, par contre j'utilise un formalisme simpliste et je le reconnais, on a l'impression que je m'en fous des souffrances des autres et que je regarde le monde depuis un hublot.

la vie ne se résume pas à une approche formalisée et déductive, la spontaneité, la chaleur, la douleur, l'expression des sentiments et toutes ces choses humaines n'appartiennent pas aux sciences, même humaines qu'on devrait requalifier d'inhumaines tellement par moment elle dégoute, en relatant des faits sans y mettre un gramme d'émotions, mais tu me diras que c'est pour mieux réfléchir et ne pas se laisser emporté, c'est ce que j'essayais de faire, mais je vais me taire parce que là, je ne me sens plus bien du tout
se taire pour se taire, en ayant honte de sa condition de simple homme

Dernière modification par wise guy ; 25/11/2009 à 23h25.
Vieux 25/11/2009, 23h30   #29

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
si il y a du beau dans les maths pures mais là n'est pas la question.

les schémas que j'ai donné ne suivent pas une logique mathématiques parce que mon point de départ est un avis subjectif, par contre j'utilise un formalisme simpliste et je le reconnais, on a l'impression que je m'en fous des souffrances des autres et que je regarde le monde depuis un hublot.

la vie ne se résume pas à une approche formalisée et déductive, la spontaneité, la chaleur, la douleur, l'expression des sentiments et toutes ces choses humaines n'appartiennent pas aux sciences, même humaines qu'on devrait requalifier d'inhumaines tellement par moment elle dégoute, en relatant des faits sans y mettre un gramme d'émotions, mais tu me diras que c'est pour mieux réfléchir et ne pas se laisser emporté, c'est ce que j'essayais de faire, mais je vais me taire parce que là, je ne me sens plus bien du tout
se taire pour se taire, en ayant honte de sa condition de simple homme
lol faut pas se mettre ds des états pareils, je sais qu'au fond on veut la même chose, il s'agit juste d'un débat concernant comment faire pour y arriver
Vieux 26/11/2009, 21h46   #30

City : 91
Mon Blog > Visiter ?

Papy Wise le sage du forum

FatMat91 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Tags
arbitre, libre, medine

Outils de la discussion

Règles de messages