| | #1 | ||
| | J'ai souvent eu tendance à rapper ma peine Aujourd'hui je viens chanter ma joie Inaya Je vis dans les étoiles depuis que tes là Regarde-moi regarde-moi Je ne sais plus avoir mal depuis que tes là Viens dans mes bras viens dans mes bras Ooh Inayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ooh Inayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma vie 12 juillet 07 Ton arrivée au monde à changer ma vie Elles t'ont mis dans mes bras Et j'ai eu l'impression d'avoir voler un bout du paradis Je nsavais pas que Dieu m'aimai autant Jusqu'au moment où tu m'as souri Et la le temps s'est arrêtééééé Comment te l'expliquééééé (Oui tu es pour moi) Celle qui réussit à soigner mes plais (Je saurai pour toi) Celui qui ferra la guerre pour que t'ai la paix (Mon amour pour toi) Devrait être camisoler Mais comment te l'expliquéééééééé Je vis dans les étoiles depuis que tes là Regarde-moi regarde-moi Je ne sais plus avoir mal depuis que tes là Viens dans mes bras viens dans mes bras Ooh Inayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ooh Inayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu es ma plus belle poésie Ton rire ma plus belle mélodie Tes fous-rire mes plus belles symphonies Ton visage mon plus beau paysage Ton regard mon plus beau voyage Tes ptites mains mes plus belles caresses Tes ptites joues l'endroit préféré de mes lèvres Donc fini les sossss Comment te l'expliquer (Oui tu es pour moi) Celle qui réussit à soigner mes plais (Je saurai pour toi) Celui qui ferra la guerre pour que t'ai la paix (Mon amour pour toi) Devrait être camiiissolééé Mais comment te l'expliquéééééééé Je vis dans les étoiles depuis que tes là Regarde-moi regarde-moi Je ne sais plus avoir mal depuis que tes là Viens dans mes bras viens dans mes bras Ooh Inayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ooh Inayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yeah Ma vie T'es ma vie tu sais Ma vie Inaya Inaya Ma vie depuis que Cupidon m'a présenté ta mère L'aiguille de ma bousole ne me dirige que vers un rêve De t'avoir auprès dmoi Accroche toi à mes ailes Pour toi j'irai chercher les perles de ??? Moi jsuis fou de toi Jviens du ciel Et les étoiles entre elles ne parle pas de Marie mais que de toi T'es ma plus belle médaille Tous mes cris de mes sos sont parti dans les air Depuis que t'es ma vie ma médaille Je vis dans les étoiles depuis que tes là Regarde-moi regarde-moi Je ne sais plus avoir mal depuis que tes là Viens dans mes bras viens dans mes bras Ooh Inayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ooh Inayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... | ||
| | |
| | #2 | ||
| | son pas mal même si Soprano me soule a se faire chanteur et puis c'est dédié a sa fille il aurait pu la garder pour son album solo ca aurait laissé plus de place au groupe de s'exprimer mais bon c'est qu'un titre
__________________ VOUS AUSSI REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE "ANIMUS-VAMPIRUS" !!! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Merci pour les lyrics Bal... Même s'il y a quelques fautes et le passage de la fin qui manque (où il parle de son fils) Ce son il me fout des frissons, c'est dar, il est trop beau, touchant et tout. Et franchement Soprano en chanteur ça passe. Pour ce qui est du titre sur l'album du groupe, j'avoue il aurait pu attendre l'album solo. Mais franchement, très beau son.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #5 | ||
| | oé mais peut etre qui l'avait pas ecrit la zik quan la sorti son album en tout ka elle est bien la zik | ||
| | |
| | #6 | ||
| | En effet quand il a sorti son album il ne l'avait pas écrit, car sa fille n'était pas encore née (elle est née le 12 juillet 2007, d'après la chanson) et si tu réécoutes son album solo, dans la chanson dédiée à son fils, il parle de sa femme qui va lui donner une petite soeur (il s'agissait donc d'Inaya)...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #7 | ||
| | oé je ment douter mais j'avait la fleme de regarder la date de sortit de son album solo^^ | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Lol ok... Bah voilà... c'est juste qu'elle était pas née la petite...
| | |
| | #9 | ||
| | Ptite précision cette chanson c'est soprano ki la chante en solo c pa les psy 4
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ VOUS AUSSI REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE "ANIMUS-VAMPIRUS" !!! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|