| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Ecoute nous parler Ecoute nous penser Regarde nous nous comporter sur le sol français Observe nous tout mélanger le bon et le mauvais A l'année regarde nous nous multiplier nous diviser Regarde nous nous aimer Observe nous nous détester Regarde nous péchés ou préchés Les crimes psychologiques sont pas jugés Alors on restera toujours librement enchainés Regarde la mode regarde l'histoire du monde Regarde l'homme regarde nous nous marcher sur les pieds Comme dans notre façon de manger de prier de s'habiller d'assumer de trimer de prier de rêver d'oublier Mal à l'ongle le passé tfait freiner Les ghettos c'est des ex-colonisés A l'heure ou c'est fashion d'adopter des ptis noir a hollywood Jte chante ma liberté désolé de penser Désolé pour vous si notre liberté est en désaccord avec votre société Vous nous l'avez donner Pourquoi vous la regretter Donner c'est donner reprendre c'est voler Désolé si notre liberté est en désaccord avec votre société Vous nous l'avez donner Pourquoi vous la regretter Donner c'est donner reprendre c'est voler Désolé De ne pas être le mouton que vous auriez souhaiter Je ne sais porter qu'une crinière Me promener dans la jungle livrer loin de vos braquegniers Ce que je nie frontière Oui je sais Que vous êtes choquer de voir notre manière d'éduquer notre manière de prier notre manière d'aimer Fière de nos différences Fière pour que l'amour de nos pères ait un sens Combien d'année ont-ils courber l'echelle pour qu'on puisse avoir la chance de notre côté Qu'on puisse avoir le luxe de choisir Qu'on ne soit plus obliger de suivre le chemin tracer Dans ces colonies qui on fai qu'ajd on est synonyme d'insister Mais que cela change car tout le monde diplomé sont venu nous vengé Désolé pour vous si notre liberté est en désaccord avec votre société Vous nous l'avez donner Pourquoi vous la regretter Donner c'est donner reprendre c'est voler Désolé si notre liberté est en désaccord avec votre société Vous nous l'avez donner Pourquoi vous la regretter Donner c'est donner reprendre c'est voler désolé Si on résume si je vous crois on est pas bien ensemble Alors que dans le meilleur comme dans le pire on crevera tous ensemble Le temps des colonies a fait du mal dans le passé A deployer la haine aux 4 coins du monde sans rien épargner Je me souviens encore De Malcolm et Luther King De leurs belles paroles qui font de nous des hommes sans se cacher dans des films(?) Des ports qui pues accueilli y nous on tendu la main Débordé par la faim de vivre c'est une carotte qu'on a eu a la fin Eh ben non soit pas choquer de cque jte raconte Pas étonné quand c'est les corps d'immigrer qui saluait les bombes Tête en plomb bac plus sec toujours sans emploi Comment veux tu que le jeune dans ce pays d'immigrer pète pas les plombs La liberté est un droit qu'on ne peut nous enlever Même si les lois sont fausement faites et les droit sont baffoués (Rongé par le tabout et la mauvaise conscience de son passé coloniale en assumé la france ne s'est plus comment évoquer digérer cette 2eme génération Et puis y a ceux nés chez nous et qui souvent ne parle mm pas leur langue maternelle ils ont perdu toutes identités ils ne sauron jms français ces jeunes refusent la situation de leurs parents et ils réagissent pe etre avec plus d'agressivité) Désolé pour vous si notre liberté est en désaccord avec votre société Vous nous l'avez donner Pourquoi vous la regretter Donner c'est donner reprendre c'est voler Désolé si notre liberté est en désaccord avec votre société Vous nous l'avez donner Pourquoi vous la regretter Donner c'est donner reprendre c'est voler désolé ... | ||
| | |
| | #2 | ||
| | 14 eme ligne c'est pas Mal à l'ongle Mais A la longue | ||
| | |
| | #3 | ||
| | je ne comprends pas le message qu'il veulent faire passer les Psy4 la désolé ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
J'espere que j'ais été clair et que j'ais bien compris
__________________ Hala jsuis au bled façon MiaMi comme dirais Rim-K... | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|