| | #1 | ||
![]() | Mc fat et pesant, b-boys claquent aisément, Graffs attaquent et mets-en Dj's pour la cause des quatre éléments. Quatre éléments sont présents dans ma culture, Trois représentants qui portent le nom structure, deux mc's qui flow, un dj say check it out... Luwee Y m'faut d'l'oxygène, j'respire trop d'xylène et de peinture en spray, c'est ben sûr on s'crée notre ville à notre façon, nous qui n'avons pas de face on reste au-dessus des lois, on tue les toits, as-tu les doigts plein de peinture comme moi ? Avoir ton tag sur plein d'mur donne quoi ? Un peu de props et respect, quand sur les roof tops on restait, et tu sais qu'les cops détestent les jeunes et si on vandalise ça leur donne un motif pour fracasser leur matraque, ça peux se passer s'ils m'attrapent fuck faut casser la barraque. Mais c'qu'on fait coûte cher dira le juge, c'pas tout d'faire du grabuge faut l'faire avec pures skills faut que j'kill sur les murs d'la ville dure et la chose la plus platte du graff c't'un mur légal, un billboard blanc c't'un pur régal mes attaques y furent léthal c'est ben sûr j'étale vite d'la peinture métallique sur les toits, les trains, les bus, j'en ai sur les doigts, les mains plus on tag sans raison ta porte le caniche pis sa niche on l'fait pour le fun et la gloire que ça donne de l'avoir fait pis ça s'est jamais terminé en scénario de tuerie j'veux pas m'faire pogner, m'faire cogner par un proprio en furie ch'pas l'meilleur tageur j'aime mes pieces et ça me va mais ch'sais qu'ma canne va tourner ton mur en canevas peace ! a tous ceux qui maîtrisent l'élément de feu j'sors mon fat cap d'mon pack sac quand je le peux "i tags up quick and then i step to the exit" c'est ça l'graff j't'en maîtrise de l'élément de feu Saïmon La terre tremble tu vas te faire prendre tu peux entendre la pierre se fendre essaie de comprendre l'habilité qu'la matière demande j'parle de break dance y'a pas de fake juste des great stand les b-boys s'élancent, it make sense to be the best men. Visualise, vise le freeze, on livre la marchandise promise. Maîtrise le sol, fige, j'décolle un power move j'm'envole, pige la technique complexe, cible mes potes comme sont flexibles on arrive dans ta soirée et mec vibre devant c'qu'on exibe on step fast avec class live de Québec blast infecte la place de tech vaste de footwork de break flash Qc roc arrive drop l'élémentaire et brise le rock vise mes potes maîtrisent l'élément terre du hip hop Refrain Au sol ya les b-boys, au mic sonnent les mc's, lève un bras pour les dj's et l'autre pour faire des graffitis. Nous on maîtrise le flow, les b-boys maîtrisent la terre, les writers envoient le feu, dj nerve lui maîtrise l'air. Être mc c't'un mode de vie, c't'un art, c't'un sport de combat, si tu rentres dans l'arène pas assez fort mon gars mort tu tomberas. Être mc c'est freestyler dans le bus, dans le ring, dans ta douche, dans ton lit, à ta job faut qui aille juste des rimes dans ta bouche. Être mc c'est faire naître les melodies, être maître des cérémonies c'est être moi être fière de mes produits c'est rimer trop fort sans cesse, se coucher trop tard sans baise c'est bouger les foules, toucher les boules, un souffle et s'écroulent les wacks être mc s'est écrire assez d'rimes pour enregistrer au moins dix démos faut qu'tu maîtrises les mots avant de dire que tu disses les faux être mc, c'est parfois passer des soirées à écrire au lieu d'foirer, et se détruire ( who am i, the mc ) être mc, c'est merveilleux et c'est parfois d'la merde sérieux. Quand la foule veut rien savoir là je balance mes verbes furieux. Être mc, c'est quoi ? Pourquoi tu le saurais ? C'est user tellement de papier pour décimer les forêts. Refrain Dj Nerve Voir le lien ![]()
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|