| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Complex magazine has enlisted Kanye West to serve as guest editor for its upcoming Fall Fashion issue, which will feature R B newbie Cassie on the cover. The August/September issue will see the Louis Vuitton Don in a reverse role. The emcee/producer, who's had his fair share of problems from journalists in the past, will now be in control of conducting the interviews. Read More in RapBasement.com ? What do you think ? Add your comment ! ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | houla le mec il bug mechamment !!! he arretes de balancer des sites spés toi !!
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
arretes de polluer le forum avec tes sites en plus a te réinscrire on sait que c'est toi quand m^me vu les pseudos utilisés... ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
mais je vais t'éradiquer ! ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #5 | ||
| | Il est bizarre le type il a que ca à faire à s't'heure la...
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | ||
| | |
| | #6 | ||
| | mdr bah ouais mais tu sais y'en a ils ont que ca a faire,faire chier le monde... d'ailleurs le mec il persiste avec ses pseudos grillés et ses sites chelous ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #7 | ||
| | J'ai même pas éssayé d'y allé..Un truc a s'prendre des chevaux de troie ou autres...c'est bon quoi
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
surtout moi ce qui me fait marrer c'est que le mec je lui balance des avertissements et il continue mais le plus marrant c'est qu'il change a peine de pseudo par contre de pays (Ethiopie,Uruguay mdr)
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
)
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | |||
| | |
| | #10 | ||
| | putain je me tappe bien des barres sur ce qu'on poste la (les 1 min c'est saoulant d'ailleurs)
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|