| | #1 | ||
| | yo tout lmonde bon bah voici jvous presente walter un groupe de rap algerien qui a coincé booba si vous ncroyé rien et que vous etes doué en anglais alors ecoutez ça vous seré pas deçu remarque pour ce qui ne conaissent pas l'arabe Zébi = ma queu ... http://www2.partage-facile.com/10212...Booba.mp3.html telecharger et voyé par vous meme les gars! | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
il veux faire son buzz Wallst c'est tout lol ca date d'un an quand meme "zboobi" ! ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #3 | ||
| | ouais presque un ans ,mais chui sur ke c'est pas tt lmonde qui lé conais tu trouve pas??? et puis j'ai fait ça pour informer ceux qui nconaisse pas wallst (pour faire un peu d pub) fhamte chriki? | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
mais bon Wallst son clash moi j'ai appris des trucs vite faits grace a ca mais bon si toi tu pense pas que c'est trop facile de dénigrer un rappeur haut placé juste avec un clash comme ca c'est toi qui vois ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #5 | ||
| | Et je vois pas pourquoi ton topic s'appelle "des algériens contre B2O" parce que peut etre que Wallst est algérien mais dans ce clash il est tout seul lol
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | je di pas qu'ils vont chuter le grand B2O j'adore booba moi,c'est pas walter qui va mfaire changer d'avie,meme si jlé connais perssonellement,mais fo avouer qu'il falé y pensser pour deviner tt ça sa leur a pris des semaine pour metre tt ça en point non? pas les paroles d la chançon mais les truc traduit ! B2OB ZEBI | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
Moi comme je l'ai dit j'ai appris qe ca ressemblait beaucoup entre rap US et rap FR mais ils l'ont tous fait finalement Enfin ce clash m'aura montré que le rap FR pique des phases au rap US mais bon ca se trouve ca va dans les deux sens lol ![]()
| | |
| | #8 | ||
| | je croi pas que 50cent est volé des parole a booba surt que la chancon de 50 cent est sortit bien bien avant celle de booba ,et en diré que booba a tt piquer de 50 a snoop dogg en passant par 2 pac et tt la clique enfin,B2O c'est lking du rap français c'est pas ça ki va ldetroné | ||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
| | #10 | ||
| | c'est normal,wallst n'est pas aussi tuner que booba et puis ils sont encore en algerie ca cause un proleme xD auféte tu sé coment faire pour la metre directement pour ecouter directe sur le site??? | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|