| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Salam ahlikoum tout le monde voila une petite exclu pr tout les fans de Rap Algérien,une petite compilation que j'ai faite c 'est du new:mamooth.mbs.lotfi,Mafia Underground,FFa, Youss,Anis,T.O.X................ Laissez des com au passage.........SVP ____________________"Bonne écoute"_______________________ http://www.megaupload.com/fr/?d=Q938GCNG 01-REDHA JAY- Battle Dj's 02-ffa_-_chkoun_kan_ygoul__RMX__ 03-CLEPTOMAN-feat-FADAVEX-&-SOLDATESK-koulech-tbadel 04-FFA-feat-DeyMed-(MBS)-Rap-Alger 05-Mafia-underground-Wahrene. 06-Malgre-(feat.Dey-Med-MBS) 07-Mamooth-netlak-el-dechet 08-MBS-Zed-pedro-fullmoon-youss-diaz-sergio-mctia-mamooth-152-mesures-contre-la-censure 09-N... gher(Version non Censuré). 10-NOUR-feat-RabahMBS-&-ADVERTIS-saknin-fi-had-lemdina 11-Raya-min-jit. 12-ShaabiCrew-(SmokyG) 13-Youss-feat-Rabah-Donquishoot-Deymed-Koullech-fel-port 14-Lotfi-double-kanon-rani-fiere 15-T.O.X - Hasni (Hommage) 16-Youss-Hala 17-Nuestros-Suenos-(Rabah-&-Beni-La7ma) 18-SOLDATESK-thruth-hurts 19-Anis-crunk. 20-REDHA JAY -le son de Dj Redha Jay | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #3 | ||
| | Merci et BiG Up. ![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Je pense que t'oublie de préciser quelque chose Kho Que tu as pris tous ces titres de mon site http://www.rap-algerien.com/ Pffff ton exclu fou le ou je pense | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Merci wech
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Merci j'ai mal vu j'ai cru que c'était wech qui avais poster ... Pas grave merci comme même
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|