| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | JDM : Une petite présentation pour nos lecteurs ? Je suis ‘Colonel’ ou bien’ Fariss’, 26 ans, et j’ai commencé le RAP en 1996. JDM : Ca remonte à combien votre dernière apparition sur scène ? C’est vrai que cela fait longtemps que je n’ai pas été en scène, mais à vrais dire je n’ai pas totalement disparu, car j’ai tout de même continué à faire quelques enregistrements avec plusieurs groupes, j’ai, par la suite, arrêté quelques temps pour pouvoir poursuivre mes études. ‘Bladi Blad’ était mon dernier enregistrement. JDM : Tu as poursuivis quelles études ? Lire la suite ....
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "L'Avocat de la terreur" : rencontre avec Barbet Schroeder | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Festival du Film d'Animation d'Annecy 2007 : le palmarès | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Le Grand Prix du Festival Du Jeu Vidéo | Wech | Zone Libre | 0 | 14/06/2007 16h20 |
| Consequence in Brooklyn Hip-Hop Festival | Wech | Board In English | 0 | 30/03/2007 17h10 |
| Disiz La Peste au Festival de Casablanca : Interview | Wech | Rap Maghreb | 0 | 02/11/2006 02h30 |