| | #1 | |||||||||||
| | Voilà je vous présente un rappeur turc Il se fait connaitre internationalement et il a fait connaitre largement le rap dans son pays et a ouvert la route a beaucoup d'autres jeunes...Il a un peu le style américain car il rap super vite.Il a participé a beaucoup de festivals en angleterre et aux States...Puis je préfère d'écouter des gens comme lui que des Booga ou des La Gouine =D Je vous montre le clip qu'il a fait pour ses derniers morceaux Ceza - Yerli Plaka = Ce clip c'est pas les clips à la Booga ou à la Gouine...Il monte que tu peux monté dans la vie comme dans un ascenseur mais tu peux redescendre d'un jour à l'autre...
Ceza - Sitem (Pour un film)
Ceza - Holocost
| |||||||||||
| | | |||||||||||
| | #2 | |||
| | Citation:
Merci pour les clips J'ai ecouté mais j'aime pas trop
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #3 | ||
| | Je vais créer un autre post… ![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager Dernière modification par Benhakim ; 27/07/2007 à 22h34. | ||
| | |
| | #4 | ||
| | pas mal le rap ktur bien délire et la rythmique est bonne
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | je pense que le mec est bon mais j'aime pas honnetement... et Bouga est un rappeur marseillais aussi donc faut pas dire Booba=Booga ce serait insulter le MC marseilais qui je le rapelle a rappé "Belsunce Breakdown" mais ca date....
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Alala son à l'ancienne, sorti y'a 8 ans quand même. Je me rappelle on était tipeu, on essayait de refaire les sons avec nos petites cuillières...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #8 | ||
| | mdrrr dans la cantine au collège là on se faisait punir tout le temps parce qu'on faisait trop de bruit ! Mais bon ça c'est la bonne époque, tout le monde l'a fait, tout le monde cherchait à comprendre ce qu'il disait le mec dans le refrain aussi lol...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #9 | ||
| | trop !!! je cherche encore aujourd'hui moi sauf le "belsunce breakdown ,down down down (disait une voix derriere)
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
"Tous sortent d'une ronde, belsunce Breakdown (down down down)"
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|