Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | Comme c'est mignon tout ça
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Moi je trouve que c'est un sale con le mec qui fait cette video, c'est mignon que les mômes dises ça, mais quand on sait que c'est leur pere qui fait ça, c'est juste naz.
__________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible The spiritual’s invisible The visual, practice patterns based on vision through the ritual Unpredictable, you sitting through the ritual | ||
| | |
| | #4 | ||||||
![]() | Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Le problème est pourtant bien là, et c'est là que je vous co-signe: le père leur dit de répéter devant la caméra une phrase qui peut paraitre anodine sans qu'ils la comprennent. C'est malsain de faire une vidéo en plus juste pour ça. Ca montre la connerie du père.
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||||||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Sa crain même si ces un vrais con .
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() Rebel Aka UnikKatil ![]() ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||||
![]() | Citation:
Citation:
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||||
| | |
![]() |
| Tags |
| cest, con, nicolas, qui, sale, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| |