Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #12 | ||
![]() | il est pa là pour etre aimé ou pas, il est là pour etre efficace devant le but 35millions d'€ avec la saison en demi teinte qu'il a fait sachant qu'il ne lui resté plus qu'un an de contrat c'est amplement suffisant
__________________ On ne dit pas que quelqu'un est moche, mais qu'il est graphiquement mal optimisé. Ta mère c'est comme mario, elle saute pour avoir des pièce. Si l'humanité était un OS, tu serais une fatal error. Ta mère aurait dû faire Ctrl+Z a ta naissance ! | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | Lyon avait besoin de cet argent (pour faire quoi, aucune idée), Aulas n'est pas bête il a vu la saison de Benzema et il avait peur qu'il refasse une saison comme celle ci, ce qui fait que ça valeur marchande aurait encore diminué ... Car y a 2ans Aulas avait dit que le prix de Benzema était de 100M€ on est quand même très loin du compte la ...
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
| |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | Gignac, Niang, Brandao, Hoarau + touts les jeunes qui vont monté ![]() Puis faut pas oublié que le mercato n'est pas encore fini, et puis quand t'entend les noms tu peut te dire que y aura quand même du lourd (même si c'est des rumeurs) Shevchenko ( même si il est vieux niveau expérience ça apporte beaucoup) est annoncé du côté de Monaco puis Lyon a maintenant une enveloppe d'environ 70M€ pour les transferts avec ça tu te monte une bonne équipe puis les pistes de Lyon ne sont pas mauvaise non plus : Huntelaar, Van Nistelrooy (pareil que Shevchenko même si il est en fin de carrière, il pourra apporter énormément niveau expérience) puis il sont sur l'attaquant de Porto qui lui risque de signé dans pas longtemps du tout et c'est du très très lourd ![]()
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
| | #16 | ||
![]() | Schevchenko a été proposé à Monaco, mais ils ont pas souhaité entamer les négociations. Sinon en France ya un gros problème, ya tellement peu de très bons joueurs que dès qu'un joueur sort un tout petit peu du lot on le considère direct comme le nouveau Ronaldinho, la relève de Henry en équipe de France etc... C'est ce que beaucoup de personnes ont dit ces derniers temps par exemple pour Rémy, Gervinho, Bastos, Hoarau, Chamakh ... A entendre certaines personnes/médias on a l'impression que c'est des demi-dieux du foot, et les mettent en comparaison avec d'autres joueurs internationaux 20 fois plus forts. | ||
| | |
| | #18 | |||
![]() | Citation:
![]() Sinon la dernière grosse rumeur qui date d'aujourd'hui : Ronaldhino au PSG ...
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | |||
| | |
| | #19 | ||
![]() | C'est pas une question de normal ou de pas normal, c'est qu'ils surestiment des joueurs de 20ans, ils leur foutent une pression pas possible. Un mec de 21ans qui débarque dans un club comme Nice ou Le Mans, qui a fait une ou deux saisons faut arrêter les conneries de dire que c'est le successeur de machin. C'est un constat général, on surestime le championnat de France. | ||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| accord, benzema, lyon, real |
| Outils de la discussion | |
| |