Benzema : Accord Lyon - Real (accord, benzema, lyon, real, )

Précédent   Wech.org > (¯`*•.¸EXTRA¸.•*´¯) > Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...)

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/07/2009, 04h02   #21

City : .
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Re : Benzema : Accord Lyon - Real

Citation:
Envoyé par pierat94 Voir le lien Inscription Wech.org
Désolé mais ça c'est une réaction typique de footix
réaction de footix?je vois pas du tout en quoi.Je suis juste objectif.Je suporte aucun club de foot en france.Donc certainement + objectif que certains supporteurs.Benzema il est bon ok, mais faut pas oublier que c'est le championnat français et que tu joue contre des sochaux,nantes,grenoble sedan et conpagnie.Enfin sa vole pas haut.Que Benzema signe au real au au pas de calais je m'enfout.Je dis juste qu'il pars a un prix élevé alors qu'il a rien fait de extraordinaire durant la saison.Passif sur toute une partie de la saison.
Footix loin de la...........

Toute guerre qui est nécessaire est juste ; et les armes qui se prennent pour la défense d'un peuple qui n'a point d'autre ressource sont miséricordieuses.

Nicolas Machiavel (Homme politique et philosophe italien)
rabitt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 05h40   #22

City : 91
Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par rabitt Voir le lien Inscription Wech.org
réaction de footix?je vois pas du tout en quoi.Je suis juste objectif.Je suporte aucun club de foot en france.Donc certainement + objectif que certains supporteurs.Benzema il est bon ok, mais faut pas oublier que c'est le championnat français et que tu joue contre des sochaux,nantes,grenoble sedan et conpagnie.Enfin sa vole pas haut.Que Benzema signe au real au au pas de calais je m'enfout.Je dis juste qu'il pars a un prix élevé alors qu'il a rien fait de extraordinaire durant la saison.Passif sur toute une partie de la saison.
Footix loin de la...........
La chose avec Benzema c'est qu'il choisit ces matchs on dirait ... Son plus gros match en LDC il l'a fait contre Manchester United il y a 2ans après bon certes il marque des buts mais pour moi il à rien confirmé niveau Européen puis en équipe de France on peut pas parlé de confirmation pour n'importe quel joueur tant que le sélectionneur sera Gaymond Domenech ... Même si il faut le dire que ces quelques matchs avec l'équipe de France m'ont laissé très perplexe ... Comme je le répète plus haut il choisit ces matchs

"J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah."
FatMat91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 06h34   #23

City : 95
Mon Blog > Visiter ?

dommage il a du mal a s imposer en quipe de france , au real sa va etre dur assi pour lui de s imposer
amar95200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 22h41   #24

City : 972
Mon Blog > Visiter ?

il orai bcp mieu fai d alle a man u
mehdi12345 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 23h50   #25

City : 14
Mon Blog > Visiter ?

Benzema ne merite pas les 41millions, mais loin de la c'est le championnat francais normal qu'il marque des buts mais en espagne il va bien galerer, d'ailleur dans le championnat francais je prefere hoarau ou gignac qui pour moi sont meilleur !

SEXION D'ASSAUT

L'ÉCOLE DES POINTS VITAUX LE 29 MARS DANS LES WATIBACS !
Fusion-14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 00h00   #26

City : 1030
Mon Blog > Visiter ?

Moi au contraire j'ai l'impression qu'il peut briller là bas, j'éspère en tout cas, j'le kiff bien ce mec
YnZ7 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
accord, benzema, lyon, real

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses