Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #21 | ||
![]() | réaction de footix?je vois pas du tout en quoi.Je suis juste objectif.Je suporte aucun club de foot en france.Donc certainement + objectif que certains supporteurs.Benzema il est bon ok, mais faut pas oublier que c'est le championnat français et que tu joue contre des sochaux,nantes,grenoble sedan et conpagnie.Enfin sa vole pas haut.Que Benzema signe au real au au pas de calais je m'enfout.Je dis juste qu'il pars a un prix élevé alors qu'il a rien fait de extraordinaire durant la saison.Passif sur toute une partie de la saison. Footix loin de la...........
__________________ Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté Toute guerre qui est nécessaire est juste ; et les armes qui se prennent pour la défense d'un peuple qui n'a point d'autre ressource sont miséricordieuses. Nicolas Machiavel (Homme politique et philosophe italien) | ||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | |||
| | |
| | #25 | ||
![]() | Benzema ne merite pas les 41millions, mais loin de la c'est le championnat francais normal qu'il marque des buts mais en espagne il va bien galerer, d'ailleur dans le championnat francais je prefere hoarau ou gignac qui pour moi sont meilleur !
__________________ "Les moments durs, tu veux pas t'souvenir de as, tu préfères le bons moments où t'es la tête entre deux eins" SEXION D'ASSAUT L'ÉCOLE DES POINTS VITAUX LE 29 MARS DANS LES WATIBACS ! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| accord, benzema, lyon, real |
| Outils de la discussion | |
| |