Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #41 | ||
![]() | ba oui sinon je serai pas revenu sur le site ![]() ![]()
__________________ "Moi, j'ai rien promis au monde, mais le monde m'a promis ses rêves / Personne m'a dit que le mal ne me laisserait aucune trêve" DRY | ||
| | |
| | #42 | ||
![]() | En tous cas la ligue des champions au moin L'olympique marseillais l'on gagné, comparé a Psg dans l'hsitoire ils sont mieux placé eux ![]()
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() Rebel Aka UnikKatil ![]() ![]() | ||
| | |
| | #44 | ||
![]() |
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() Rebel Aka UnikKatil ![]() ![]() | ||
| | |
| | #45 | ||
![]() | allez PARIS!! J'ai intéret detre pour eux fason car mon pere fesait parti des supras auteuil ya encor 2 ans si je suis pour OM il me gifle lol et a chaque entrénement je doit portez le maillot du club mais moi jmen fou je mais la tenu de paris XD :P au chiotte OM en + le club de L'OM sans la magouille a plin nez Mdr
__________________ Makmise J'irais aux bout de mes reve ![]() ![]() ![]() | ||
| | |
| | #46 | |||
![]() | Citation:
![]() T'ai t'ai .. toi ![]()
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() Rebel Aka UnikKatil ![]() ![]() | |||
| | |
| | #48 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() Faut pas oublier en 93 ce qu'a fait l'OM
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | |||
| | |
| | #49 | |||
![]() | Citation:
A moins que tu me prouves le contraire...
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| om, ou, psg |
| Outils de la discussion | |
| |