Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #22 | ||
![]() | pareille, j'y participe !
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() Rebel Aka UnikKatil ![]() ![]() | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | lol au final on a rien fait du tout
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | L'année prochaine. Là il restait que les miettes de la ligue 1, et si personne est chaud, bah tant pis.
__________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible The spiritual’s invisible The visual, practice patterns based on vision through the ritual Unpredictable, you sitting through the ritual | ||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() Rebel Aka UnikKatil ![]() ![]() | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| ligue, pronostics |
| Outils de la discussion | |
| |