Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #41 | ||
![]() | Attend PES sur ps3 est vraiment raté ! Fifa est beaucoup mieux crois moi en temps qu'expert du jeu video ! mais le meilleur jeu sur toutes les consoles reste metal gear solid ! ![]()
__________________ Avant de vouloir changer le monde essaye de changer l'homme qui est devant ta glace ! | ||
| | |
| | #42 | ||
![]() | Moi j'ai la ps3 avec Resistance:Fall of man, Need for Speed:Pro Street,Saints row 2 (qui a premiere vu est meilleur que gta4),Assassin's Creed,Little Big Planet(ce jeu ma tué tellement il est trop frais!) et Fifa Street 3(Petit Big Up au joueur de foot ^^) | ||
| | |
| | #43 | ||
![]() | Ah moi mes consoles préféré chez moi c'est : PS3, Sony PSP, DS, et bientot XBOX360 Mes jeux préférés : PES 2009,GTA IV, CALL OF DUTY : WORLD AT WAR, CALL OF DUTY 4, Surtout quand jvé mettre la puce sur la xbox 360 que jvé acheté sava faire mal sa va faire mal ![]() Aussi non comme jeu PS3 j'ai : - Resistance - Motor Storm - Metal gear solid - Call of duty 4 - Call of duty : world at war - The Darkness - Pes 2008 - Pes 2009 - GTA 4 - Assassin's Creed
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | ||
| | |
| | #45 | ||
![]() | Oé bof mais moi c'est le premier que j'ai eu ! Vranchement j'aime pas c'est pour sa j'ai pas acheté le 2
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | ||
| | |
| | #46 | ||
![]() | Moi j'ai la PS3, mais la ps1 est ma console préféré je crois RIP Comme jeux j'ai : PES 2009 ; GTA 4 ; Assassin's Creed ; Call Of Duty 5 Mes jeux préférés : PES 2 ^^ ; Resident evil 2 ; les jeux que j'ai sur PS3 ^^ et les jeux de catch aussi j'aime bien ![]() | ||
| | |
| | #48 | ||
![]() | Juan tu joues en ligne a COD5 ou PES 2009 ?
| | |
| | #50 | ||
![]() | Bah j'avoue ! Mais COD5 cherche pas Avoue que tu kiff D'ailleurs Fat faudrais qu'on se fasse un zombie ou un ptit R&D Hardcore ![]()
| | |
![]() |
| Tags |
| jeux, video |
| Outils de la discussion | |
| |