Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #51 | |||
![]() | Citation:
j'ai acheté le jeu je me suis au mode online direct xD
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | |||
| | |
| | #52 | |||
![]() | Citation:
Donc donne ton msn voila lol Sauf si tu veux pas ![]()
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | |||
| | |
| | #53 | ||
![]() | Mais sa va pas niqué mes donnés online ?
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
| | #54 | ||
![]() | Mais non hein Jlé déjà fais tkt Si sa le fait tu me fou une patate Non sérieux sa détruit pas tes données tkt
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | ||
| | |
| | #55 | ||
![]() | Ba en fait j'ai pas encore le cable ethernet pour brancher ma ps3 a mon modem, mais je vais surement l'acheter ce week-end, donc on pourra se faire du nazi zombie si vous voulez. ![]() Pour PES je vais encore attendre un petit peu, parce que mon niveau il est pas très elevé ^^ Et pour FatMat, je crois que si quelqu'un qui à deja le mode nazi zombie t'invite, même si tu l'as pas tu peux y jouer, enfin je sais pas faudrait essayer, fais comme tu veux. ![]() | ||
| | |
| | #56 | |||
![]() | Citation:
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | |||
| | |
| | #57 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #58 | ||
![]() | arrêtez vos conneries PES est toujours loin devant Fifa, j'ai joué aux 2 derniers et ya pas photos, Fifa est dégueulasse et Pes magnifique ! ![]() Fifa a de belles cinématiques mais quand tu joue franchement sa pu la merde, ya pas le même plaisir que kan tu joue à PES, d'ailleurs j'ai remarqué que les derniers Fifa essaient de + en + de copier le style de Pes car ils ont vu que Pes les niquaient de très loin question ventes ![]() Bref pour les autres jeux, je kiff SOUL CALIBUR 4 ( indéniablement le meilleur jeu de baston de tous les temps, même si on attend Tekken 6 pour comparer) FINAL FANTASY 10 ET FINAL FANTASY 12 (meilleurs rpg pour moi) G bien kiffé aussi en RPG les GOLDEN SUN (1 et 2) sur GameBoyAdvance (pure turie) après ya d'autres jeux, j'aime bien les splinter cell (sam fisher trop puissant )après le reste je joue surtout sur PC ![]() | ||
| | |
| | #60 | ||
![]() | ![]() moi j'y joue depuis le 1 et a chaque fois il y a eu une grosse évolution, tous les accroc a pes pourrait le dire!!
__________________ la bagarre ne mène a rien, c'est ce que raconte les faibles | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| jeux, video |
| Outils de la discussion | |
| |