Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #61 | |||
![]() | Citation:
![]() oué sinon pour les Pes c'est sur au fur et a mesure il y a eu des grosses évolutions que ce soit au niveau du game-play ou des licences, je m'en souvient quand le psg c'était normandie ![]()
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | |||
| | |
| | #62 | |||
![]() | Citation:
? ![]() | |||
| | |
| | #63 | ||
![]() | Non c'est juste que le PSG ce nommé Normandie truc qui n'a rien a voir
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
| | #65 | ||
![]() | il n'y avait pas les nom d'équipes maintenant y a les licences et tout, la classe quoi ![]()
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
| | #67 | ||
![]() |
| | |
| | #68 | ||
![]() | Bon ptit patch hein ![]() ![]()
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | ||
| | |
| | #69 | ||
![]() | Perso je trouve que PES patine depuis PES6 sa avance plus.Moi je joue a PES depuis ISS sur super nes(même créateur déja a cette époque il défoncer Fifa).J'ai le dernier PES, j'ai jouer au dernier FIFA, de plus en plus de personne trouve le FIFA mieux. En tout cas le PES2009 n'a pas de grande évolution conparé au 2008.Je parle en connaissance de cause, jai tous les opus de Konami, sur PC ou sur playstation | ||
| | |
| | #70 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| jeux, video |
| Outils de la discussion | |
| |