Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | C'est un jeu sur PC où tu incarnes un personnage qui a contaminé la ville et par sa faute celle ci est devenue apocalyptique. Tu as à ta disposition pleins de pouvoirs pour tuer tous les mutants qui sont méééééchants et vraiment pas booooo. Avis perso: des graphismes bien cool, bcp d'action, et je ne me permettrai pas de mettre avis pour savoir si c'est facile à jouer ou pas car je nsais pas jouer mais ca a l'air un peu balèze quand même!!! | ||
| | |
| | #2 | |||||
![]() |
__________________ "Les moments durs, tu veux pas t'souvenir de as, tu préfères le bons moments où t'es la tête entre deux eins" SEXION D'ASSAUT L'ÉCOLE DES POINTS VITAUX LE 29 MARS DANS LES WATIBACS ! | |||||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Y a une démo disponible ?
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() |
__________________ "Les moments durs, tu veux pas t'souvenir de as, tu préfères le bons moments où t'es la tête entre deux eins" SEXION D'ASSAUT L'ÉCOLE DES POINTS VITAUX LE 29 MARS DANS LES WATIBACS ! | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Sur le playstation store elle doit y être faut que j'aille voir ![]()
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | playstation store ??
__________________ "Les moments durs, tu veux pas t'souvenir de as, tu préfères le bons moments où t'es la tête entre deux eins" SEXION D'ASSAUT L'ÉCOLE DES POINTS VITAUX LE 29 MARS DANS LES WATIBACS ! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| prototype |
| Outils de la discussion | |
| |