Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #2 | ||
![]() | Ouai ça m'a fait ça à moi mais ça remarche normalement depuis cette aprem
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | en faite le bug est venu à cause de l'horloge internet qui cherchait le 29fevrier mais vu que c'est une année bissextile il la pas trouvé et à planté, et du coup vu qu'aujourdui on est le 2mars tt est redevenu dans l'ordre. votre console doit normalement etre synchronisé sur le 1er mars. c'est fou l'angoisse que ce petit bug à apporter, non on va pu pouvoir jouer c'est grave......les no life de la ps3 ![]() ![]() ![]() 1 jour sans console pour certain ca devient inconcevable ![]()
__________________ http://i2.fastpic.ru/big/2010/0311/3...8672970b3f.gif | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Moi j'ai joué normalement mais c'est juste pour le online que ça a pas marché
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | C'est pour ça que la Xbox est bien mieux.
__________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible The spiritual’s invisible The visual, practice patterns based on vision through the ritual Unpredictable, you sitting through the ritual | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ha ouai des mec se sont amuser a demonter leur console pour vire la pile machin c'etait chelou quand meme la console etait revenu 10 en arriere moi 'javais la date 1/1/2000 c'etait le beug de l'an 2000 mais 10 ans apres lol.et bon par contre tout les jeux qui sont baser sur des trophes impossible d'y jouer autant dire la quasi totalité des jeux pour ma part du moins..
__________________ on sait qu'1 gars a la hauteur c'est rare comme une pute a son compte.... | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Putain y a pire que ce petit problème moi avec ma ps3 j'ai eu le problème YLOD ! Tapé sa sur google, vous allez en tirer des yeux les enfants *-* ! Donc maintenant j'ai du me racheter une ps3 J'ai la slim mnt xD Youhouuuuuuuu
__________________ Je suis en mode frais ! Trop frais trop fière ! En mode converse | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| gros, plantage, sony |
| Outils de la discussion | |
| |