| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | ![]() Code: Artiste: Kery James Titre : Le combat continue part 3 Année : 2007 Durée: 7 min 13 [/hide]
__________________ | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | UNE TUERIE ya rien a dire Il a mit tout le monde d'accord maintenant ca vaut toutes les réponses internet du monde ca !! il a fait ca bien Kery on sent le seum pendant toute la chanson!! Allez fuck les jaloux 94 94 94 94 94 94 94 94 !!!! AAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhh | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
il a mis tout le monde d'accord avec ce morceau ! 7 minutes de spécial RAP en plus ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAYE !!! CA C'EST DU LOUUUUR LES ZOULOUS SBOUCHE LES OREILLES TELLEMENT C DOULOUREUX TROP FRAIS LE SON KERY IL A FAIS FORT POUR CE SON KERY UN FLOW EN CONSTANTE EVOLUTION MERCI POUR CE SON MAGNIFIQUE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | putin le kery est un ouf, un ouf. il a la rage, la dale... et le flow, la puissance.... le respect. moi je dit respect kery
__________________ "ma negritude m'oblige d'avoir une certaine attitude" | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Une tuerie ... rien a ajouter !!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|