| | #1 | ||
![]() |
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Don't panik les gars c'est lourd lourd
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | il parle justement de religion dedan ![]()
| | |
| | #5 | ||
![]() | bisard cette expression ![]() le barbu ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | merde j'ai failli oublier !!!!! merci pour le son ![]() ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | de nos jour ça à une connotation plutôt négative. perso j'aime pas trop cette expression mais libre à toi de l'utiliser
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
mais dites aux new-yorkais que les barbus ne sont pas tous des oufs" Tu sais les representations, c'est ce qu'on veut bien en faire frere! Perso, j'ai la barbe, ne mange pas de porc....j'continue ou t"as compris lol? ![]() Donc si barbu a pour toi une connotation négative...pour moi aucune. Et puis n'oublie pas que le pere noel aussi est barbu! ![]() | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
mais je parlais plus des gens de passages qui voit des musulmans s'insulter de " barbu" "terroriste", ... comme peuvent faire les Black aux States avec " Niggaz " ps : pour moi c'est comme le mot " blédart" qui est entrer dans le vocabulaire commun des in(s/c)cultes donc tous les mot péjoratif envers la community (et surtout niveau religion) j'évite d'utiliser
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
ca dépend d'ou on se place, ca peut aller ds les deux sens....mais t'inquietes on s'est compris | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | bien vu pour le son ![]()
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| medine, mp3 |
| Outils de la discussion | |
|
|