| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | j'aime bien
__________________ 20-1 mon nom sticker sur les mur du 16 au hall negros t'es sourd ou quoi on est hall fammille haussmann | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation: vivement la sortie du skeud ^^
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Mais non Laysli, t'es en vie co-pilote des clashs ?! Ca fait plaisir !!! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]() spa facile stemps ci j'ai trop de choses en charge ![]() C fou comment ça prend du temps entre aller retour pour chercher une barbe à papa ![]()
| | |
| | #6 | ||
![]() | Lol c'est quand t'arretes de manger toi ? t'es trop gourmande c'est dar ! Ou alors partage !!! lol
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]() spa peussible de me dire de cesser de manger jsuis pire que féroce c'est comme en amour ![]() D'ailleurs Je partage volontier ! Seulement ça n'va pas rentrer dans ta boite de reception [?!!!] ![]()
| | |
| | #8 | ||
![]() | Envoie par morceau, de toute façon ça va rentrer dans mon ventre... Et en amour t'es féroce ?! Tu bouffes tes compagnons ? J'ai à faire à Laysli la menthe religieuse ? (mdrrr on a pollué le topic, on devrait peut etre migrer sur les profils ou en MP)
| | |
| | #9 | ||
![]() | NessBeal c du Lourd !!! Sa Fait deux Loups chez Nouvelle Donne !!! Allez écouter le Mix Roi Sans Couronne Sur Booska-P. Voir le lien ![]()
__________________ C'est la Palestine sur tes platines ... | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|