| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | une tuerie pour commencer tiré du dernier album de Kamel Voir le lien ![]() Kamel rappe vener sur ce titre , c'est vraiment sympa et la prod rock glisse bien ![]() Voir le lien ![]() morceau sympa type "l'impasse" mais en moins bien...lol non c'est sympa et le "Neness" se demerde ![]() Voir le lien ![]() ce morceau j'aime bien l'ambiance lourde et pesante ![]() Voir le lien ![]() son bien vener avec sa clique , sympa et revendicateur de leurs visions Voir le lien ![]() morceau émouvant,sympa avec la voix de Zaho qui porte le refrain vraiment sympa malgré le thème triste ![]() finalement l'album n'est pas si mauvais devant les sons ici présent que j'ai kiffé bon il y a encore des bouses ("j'resiste" je sais...bah moi j'aime pas suryout la voix r'n'b saoulante et en plus je comprends pas pourquoi il l'a mise sur son nouveau skeud alors qu'il etait déja dans la reedition de son premier... )ou encore "la joie de survivre" et sinon il a pas mis "mauvais pressentiment" ![]() mais bon dans l'ensemble l'album tient la route ![]() je vous laisse découvrir les autres morceaux et si vous aimez,achetez ![]() pour le reste enjoy !!! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Citation: Perso mon meilleur son c'est T'étais ou
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Ouai ben beaucoup de bon son dans son album, un peu dommage qu'il est pas mis Mauvais pressentiment j'aimais beaucoup mais pas grave son album tiens la route quand même ...
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Franchement Bal, bien joué poto ! T'as fait ça proprement, avec la justification à lien et tout et la petite touche finale qui était magnifique. Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Quand Ils Vont Partir feat Zaho morceau émouvant,sympa avec la voix de Zaho qui porte le refrain vraiment sympa malgré le thème triste C'est exactement ma vie sauf que c'est pas quand mé depuis que tu es parti mé tous ce qui di est véridic
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|