| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | le nouvel album de Ne2s est sorti lundi dernier et mou je vous fais croquer quelques bons sons sons ainsi que la tuerie "le loup dans la bergerie" produit par Skread Voir le lien ![]() tabassage de beat !!!! par Skread bien sur ![]() Voir le lien ![]() ca sent l'été sur ce son sympa ![]() Voir le lien ![]() bon son avec prod moitié techno mais qui colle bien aux lyrics de Ne2s son assez triste mais j'aime bien Voir le lien ![]() meme si j'aime pas trop Dicidens le son passe bien meme si c'est deja entendu et pas tres original Voir le lien ![]() tuerie tout simplement...! ![]() voili voilou ![]() tchekez l'album ![]() si vous aimez les sons...(moi l'album passe bien car peu de dechets) enjoy !!! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Citation: rectification ci-dessus le son c'est "on aime ca" ![]()
| | |
| | #3 | ||
![]() | Ah sisi ne2s l'album il pete malgré quelques sons auxquelles j'adhere pas du tout genre clown triste mais bon on peut pas tout aimer dans la vie. Maroc StickY ! ! ! ! ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | siss il est bien l'album le clip Le loup Dans La Bergerie arrive bientot!!!!!
__________________ 20-1 mon nom sticker sur les mur du 16 au hall negros t'es sourd ou quoi on est hall fammille haussmann | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Citation: Siii j'aime Bien Clown Triste ^^ mais surtout H.L.M Bonnie and Clyde ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ya un son dans son album il pete c'est "casablanca" et ya aussi "on aime sa"
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | bah attends on va pas poster tous les sons mdr.... moi j'te dis cherche par toi même l'album ou demande en mp ![]()
| | |
| | #11 | ||
![]() |
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|