| | #1 | ||
![]() | dernier moceau de l'album "Suis Je Le Gardaien De Mon Frère ?" je l'ai pas encore écouté cette track donc je la met mais c'est la dernière que je met de l'album (et si je la met c'était pour aider quelqu'un) pour le reste c'est a vous de chercher les sons manquants lol je ne suis pas Emule... ![]() mdr lien : Voir le lien ![]() a vous de voir ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | lol il est sérieux Sefyu là ? il fait de plus en plus de sons bizarres, y'a pas que le flow et la forme dans la vie, faudrait qu'il révise le fond... P.S : 1 million de fois zéro égal zéro (pourquoi cette phrase ?) Mais cimer balastikkk pour le son.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]() mdr mais bon après écoute c'est pas le pire donc... non ca s'écoute... ![]() ca va
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | paye ton lien poto il amrche plus la ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | nouveau lien : Voir le lien ![]() mais mon lien partage facile marche c'est juste que leur site bug c'est chiant...
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | cimer poto ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Chui décu de l'album de sefyu .. quand j'ai vu le titre jmattendais a un truc très réfléchit etc .. il n'est pas mauvais mais jpense qu'il a montré ses limites .. ya deux ou trois sons bons quand meme . | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
seul 2 ou 3 sons c'est dingue... ![]() vu son premier album ca fait chier...de se dire que Sefyu est peut etre fini... ![]() dommage (mais ne perdons pas espoir )
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
le reste n'est pas à la hauteur je trouves | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Je voulais préciser que sur la tracklist provisoire ( l'album n'est pas officielement sortit ) c'est marqué que la chanson : " Vis ma vie " , est en feat. avec Sana ! Mais ya aussi Krys qui est dans la chanson ! Je supposes que ca seras préciser sur la tracklist finale . ( C'est un chanteur Guadeloupéen très connut , il est assez connut en France aussi ( 971 rpz ! ) | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | Citation: l'autre lien j'avais pas réussi a l'ouvrir, donc celui la c cool ![]() c vrai ke g écouté l'album et je dirai ke globalement il peut mieux faire koi, c dommage...
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
![]() le refrain avec les gosses est completement loupé et "vis ma vie" je suis partagé je le trouve pas mal mais je trouve ca tres classique dans les lyrics comme une impression de déja vu et ca fait trop r'n'b a mon gout aussi ![]() sinon les autres je suis d'accord et je rajouterai la track avec Joey et l'intro qui peut aller et "faits divers 2" meme si le "faits divers 1" était largement mieux ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|