| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Ol'Kainry & Danny Dann se lachent un peu et s'foutent un peu de la gueule du Roi Heenok : Voir le lien ![]() Ca plaira au moins à Ballastik!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | ah oui j'ai oublé, le morceau s'appelle "Put'neg"
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation: une tuerie l'album ! ![]() des boss ol et dany et le son est bon ![]() merci pour les souvenirs et j'adore Heenok mdr
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | au fait avec ma video du freestyle mtv de Heenok sur YouTube un pote a Heenok est devenu mon ami lol ![]() il s'appelle Maze Le Patron et il me fait trop marrer ![]() ![]() il a pas du comprendre que j'adorais le rap du Quebec ![]() je posterai sans doute une video de ce mec surtout que son niveau est trop élevé ![]() il rivalise avec Roi Heenok mais je crois qu'il sont potes tout s'expliquerai ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
j'sais pas si tu devrais t'en vanter!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | si si ca me fait trop marrer enfin en fait je sais pas si c'est son pote mais il a le même flow (si on peut appeler ca comme ca )un accent a la Heenok et qu'on me dise pas que c'est du quebecois mdr ![]() et je crois qu'il avait un logo "gentleman ganster genre label a Heenok" je crois donc bah au depart moi je m'en fout le mec il m'a ajouté a ses "amis" mdr moi vu que je m'en bat je l'accepte (je suis un mec peace )non mais en plus il me soule en vrai avec ses clips de merde je crois que je vais le virer mais le mal est fait n'est ce pas ![]() j'ai fait mon coming out mdr ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | si si Maze c'est _un pote à heenok, il le dedicace souvent ds les vidéos... Faut que tu vois "les mathematiques du roi heenok", réalisé par kourtrajmé...tu verras l'ampleur du cas social!!! J suis sur que la c. il la vend pas, il la sniffe...il renifle sans arret le type!
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]() je pense même que ca doit être inné chez lui ![]() si t'a un lien pour le court métrage de kourtrajmé sur Heenok , je prends ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | oé maze est tres connu c'est le boss de la rive nord t'entent put negre rive nord il represente la rive nord c'est le meileur pote du roi heenok avec Rap Iso, Kinimod et Ugo Boss dedicasse a balistikk pour sa siganture ki fait tro gol-ri ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | oé j'ai oublié Rap Iso, Kinimod ;Ugo Boss ; roi heenok et maze forme Gangsters et Gentlemen c'est un colection de jacki c'est a dir une equipe de peintre lol ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | non désolé, j ai pas de lien, faut que tu l'télécharges sur la mule!
| | |
| | #12 | ||
![]() | alor comme sa spiderman insite les gens a telecharger des films lol je plaisente moi aussi je le fait lol sinon balistikkk si ya moyen de me metre en contacte avec maze sa seré cool il me fait trop gol-ri ce mec ![]()
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | lol peter c'est pour plaisanter mais ca ta jamais traversais l'esprit de savoir pourquoi le roi heenok c'est lancé dans le rap alors que c'est une gosse merde et qu'il gagne trop de tune autrement moi j'aimerai bien savoir pourquoi?
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
"il gagne trop de tunes autrement", je compends pas ce que tu veux dire!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|