| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Kery James Ft Anissa Stili :Symphonie D'amour Voir le lien ![]() Disiz : Jeune De Balieue Voir le lien ![]() J'ai pas fini de poster , j'en remettrai d'autre ce soir ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | la première jlavais déjà dep longtime =] sinan j'aimais bien le son qu'était dans ta signature .. Ultra Bogoss de Disiz L.P " Non mais sérieux on va chez toa ou on va chez moa ? .. Baa Les deux ! Toa tu vas chez toa &&. moa je vais chez moa .. " troo LOL ce son ^^
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Kamelancien - C'est que de La musique Voir le lien ![]() Youssoupha -Les apparences nous mentent Voir le lien ![]() Bolo - Hier Ojd Demain Voir le lien ![]() Zaho Ft Soprano - Hey Papi Voir le lien ![]() Aketo Ft Haroun - Retour Au Kif Voir le lien ![]()
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Ah c'est comme ça que je t'aime mon pote !!!!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Mdrr le mec qui deteste booba a fond ! ![]()
| | |
| | #8 | ||
![]() | Oh détester, c'est un peu fort comme terme, mais voilà c'est vrai que je n'éprouve pas spécialement d'affection pour ce chanteur (lol ça passe mieux comme ça non ?!)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | mdr sinon merci pr les sons kho
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | Bah quoi demande a Dapimp972 par MP ![]() Dis que c'est la part de Fienzo Il te passera tous les albums qu'il a ! ![]() MP >> Message privée
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
Bah c'est même tarif pour moi pas de Booba chez moi... Désolé... Mais pour d'autres albums y'a pas de problèmes, d'ailleurs Rimeurs D'Elite viennent de sortir un album que je trouve assez lourd quand meme
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|