| | #2 | ||
![]() | Alala j'attends avec impatience la rafale 77-94-13, la semaine prochaine dans les bacs... J'ai déjà écouté la rafale 75-78-91 (j'ai préféré le 91) c'était du lourd, donc là je n'en attends pas moins ! Projet département c'est un vrai gros projet, pour le moment c'est Ile-De-France et Marseille... Mais ça va s'étendre à toute la France, ça va être un truc de taré ! Sortez vos rappeurs les provinciaux, il est temps de se faire connnaitre !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Oups, je t'ai pas remercié pour le lien, donc merci !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Bof 92 je compte pas trop dessus... Par contre 93 et 95 ouais ça pourrait être du lourd... La plus lourde qu'ils auraient pu faire c'est une rafale 91-93-94 mais après ils savent déjà que les autres rafales ne se seraient pas beaucoup vendues par rapport à celle ci. Donc le choix de la répartition des départements s'est surtout fait d'un point de vue marketing (enfin je pense). Elle sort quand la rafale 92-93-95 ?!
| | |
| | #9 | ||
![]() | Ah ok, en plus après ils vont faire les 9 DVDs correspondants aux 9 départements (13-75-77-78-91-92-93-94-95), et après ils vont faire la province (autre que Marseille bien sur)... Donc le projet sera fini dans 3 ans lol
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| rim-k - vma (departement 94) |
| Outils de la discussion | |
|
|