| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #3 | ||
![]() | Il marche pas c'est vrai , Mais tu peux comme meme l'avoir par les logiciel , si t'arive pas , envoi moi un msg privé ou rentre moi sur msn , jte lenvoi
__________________ Aussi Misterieux que la main de Jamel , J'ai Degomez la Lune allez le dire a Amel ! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | je l'ai posté ya plusieurs jours ds le topic "les sons que vous écoutez un boucle", nous contre eux n°1 etait bien mieux | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]() bizarre je croyais que c'était old shool genre de des années 90 ?
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
tu t'enerves pour rien le lien est juste mort
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
"putain mais t'es un vrai incapable! tu sais pas lire et cliquer sur un lien ou quoi?" J'te jure tu fais partie des mecs trop bete pour trouver son slip le matin et quand sa reum lui trouve, il est faché qu'il soit sale!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
lien:Voir le lien ![]() ici on aime pas les cons ![]() mdr alors du calme si tu veux pas te faire bannir surtout que t'es un newbie ![]() ![]()
| | |
| | #12 | ||
![]() | t'es bien gentil avec lui, moi j lui aurait envoyé l'adresse d'un bar à putes, qu'il trouve du taf!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | cette année de l album de sat. C'est une suite, le 1 est ds le premier album du rat lucianno!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|