| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #3 | ||
![]() | Par contre celle la , Je la trouve pas , et ton Lien Jcapte plus rien .. Persnne peut me lenvoyé svp ![]()
__________________ Aussi Misterieux que la main de Jamel , J'ai Degomez la Lune allez le dire a Amel ! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | il marche pas le lien c'est dommage sefyu il fait du bon son; j'espère que c'est aussi réussi que "molotov 4" ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | j'ai un lien radio rip : Voir le lien ![]() moi je trouve que ca passe bien mais il est mal parti l'album parce que y en a aucun qui vaut le premier album y'a pas de moceau conscient comme "qui suis-je ?" je le trouve bien mais pas aussi prenant que "la légende" ou "senegalo-ruskov" ou "en noir et blanc" et sinon "molotov 4" c'est de la redite et "au pays du zahef" parce que qu'on dirait que c'est le meme son a peu de choses près et puis juste c'est quoi ces lyrics : "flow trop baraké j'mange tout comme les harki j'glisse comme au ski au top comme cherokee leve tot comme les frostees hallal, mange pas les chees toujours le filet fi-ish au macdo bitchiessssssss" ca ressemble pas a du Sefyu !!! ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Waii c'est skon parlé avec un pote Sefyu il a une bête de gueule , un flow mais skii raconte rien à faire c'est plus comparable à skii donnait précédemment
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Citation: Sefyu il a sortit de ses sons avec des lyrics qui font reflechir comme pour noir et blanc ou il denonce le racisme ou encore arabian panthers avec medine Mais ya des sons ou il prend des mots au pif genre "Senegalo-Ruskov" ou Musculation
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Merci pour le lien . ![]() Ouai moi aussi j'ai le meme avis que toi sur sefyu , c'est bien mais c'est toujour la meme . !
__________________ Aussi Misterieux que la main de Jamel , J'ai Degomez la Lune allez le dire a Amel ! | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | pour moi le lien rapidshare marche bien . Moi j'aime bien Sefyu, il s'essaye sur des nouveaux flow, instru, ... il apporte un peu d'innovation dans le rap ![]()
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|