| | #1 | ||
![]() | Bon j'met des sons de l'labum a shurik'n (IAM) ceux qui kiffent tant mieux ceux qui kiffent pas bah tant pis La Lettre : Voir le lien ![]() Sur de Rien ft. Freeman : Voir le lien ![]() Ya pas Le choix : Voir le lien ![]() Manifeste ft Akhenaton : Voir le lien ![]() Esprit Anesthesié ft Faf larage : Voir le lien ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation: ![]() Thx fifi ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | ok merci ca tombe bien alors il parait qu'il est trop bien et qu'il est même considéré comme un classique je vais me pencher la dessus thanks ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() |
| | |
| | #9 | ||
![]() | Ah oui oui Shurik'n ! Un son inoubliable de lui c'est "samouraï" ! Bête de rappeur, Merci frelo !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | merci Fienzo je me le suis écouté aujourd'hui en entier et j'ai trop accroché je comprend pourquoi on dit que c'est un classique le niveau est vraiment la niveau instru et surtout textes je suis in love avec ce skeud (ca faisait longtemps que j'avais pas découvert un album comme ca) et ma track préféré c'est la lettre car en fait ca m'a rappellé mon enfance car je connaissais que celle la merci en tout cas !!!
| | |
| | #11 | ||
![]() | Fienzo merci bien surtout pour la lettre
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|