| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Voir le lien ![]() Voir le lien SON LOVEVoir le lien DU JOE QUOI !Voir le lien DE LA PATATE LUI !Voir le lien COSTAUD <3Voir le lien J'SUIS FAN MDR Mode slow down !Voir le lien BON SON AVEC LES ARTISTES HOT DU MOMENTVoir le lien BON REMIXVoir le lien ![]() Voir le lien CHELOU MAIS JE FAIT DECOUVRIR...Voir le lien BON REMIX MAIS JE CROIS QU'IL A DEJA ETE POSTE..Voir le lien J'AI KIFFE, DIFFERENT DU JUICE GANGSTER QU'ON CONNAIT...!Voir le lien SON POSE..CA VA OPVoir le lien LOUUUUURD !!!!Voila bonne ecoute les amis ![]() JE ME SUIS RENDU COMPTE J'AI FAIT BOULETTE... J'AI MIS DANS LA SECTION RAP CEFRAN... DESOLE ..
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() Dernière modification par alto26 ; 01/08/2008 à 14h32. | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | ouais faut avouer on s'en fout un peu quoi... (non... je ferais une review plus tard de tes sons...parce que c'est toi hein... lol)
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Citation: Merci ! Y'en a j'connaissais même poooo
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Citation: ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Citation: cimer pour la compil alto utpuissant ![]()
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Classic shit : Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Sons qui défouraillent ! : Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien BOMBE ATOMIQUE !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Voir le lien bouillantVoir le lien <3Voir le lien ![]() Voir le lien Bon son ! Brutha révélation pour moi ! Je connaissais pas ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|