| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Il était une fois..... C'était l'époque ou Ali et Booba étaient encore lunatiques, le temps ou les Xmen ne s'appellaient pas les X et étaient encore trois, les temps ou Pit Baccardi était une valeur sure, et ou Oxmo représentait la Black mafia...... Un lien pour "Le guidon", morceau ou ils sont tous réunis pour comme ils appellaient ca à l'époque, "Un freestyle d'enculés" :Voir le lien ![]() bonne écoute aux p'tits jeunes, et bonne nostalgie aux anciens!!! ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | 1996 ! un vrai freestyle d'anthologie ce morceau Booba était mieux à l'époque ! une vieille rengaine qu'on voit souvent mais c'est tellement VRAI !
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | et puis j'aime bien la simplicité de l'époque avec une boucle d'un sample et c'est parti mon kiki pour un putain de freestyle !
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | c'etait les débuts du vrai rap français....moi j'regrette tellement cette epoque.... Ils ont faits des regroupements de ouf a l'epoque sur 88.2 pour des freestyles, t'imagine reunir lunatic, iam, oxmo, busta flex, xmens, etc sur un meme plateau pour qu'ils rappent ensemble???!!!! G des freestyles de oufs dans mes archives de l'époque!!! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | c'est clair que ce genre de rassemblement c'est fini. Sauf peut-être la mafia k'1 fry mais c'est pas vraiment la même chose PS: merci pour le son ! c'est la moindre des choses
| | |
| | #6 | ||
![]() | j' en ferai peter d'autre des morceaux et freestyles ds le genre t'inquietes! Ce qui a été écrit ne doit pas étre oublé il doit etre transmis!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|