| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Clip Akissa - Je deteste le rap francais Je la connaissais pas, mais j'aime bien son son!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | je trouve qu'elle a une voix de merde le clip est wack de chez wack (en haut d'une tour avec un pauvre helico et une batte mdr) et puis c'est quoi ca : "il s'est fait bolosser" ,ca existe ca ?!! mdr sinon la prod est pas mal mais son flow est trop hachée et sinon elle fait pas credible je trouve avec son style c'est spé en fait je saurais pas ou la range sauf dans les rappeuses incompetentes...
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | c'est quoi ce vieu clip elle critique un truc qu'elle fait elle est pa logique cette pute lol en plus au niveau lyrics sa pu la defaite son clip et elle fait jor vener avec sa batte, faudrait lui dire de pas montrer son god dans son clip ![]()
__________________ salif " la rue c'est le royaume des enculées; et les pds sont rois" ![]() | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
et par consequent elle essaye de faire autre chose malgré que c'est considéré automatiquement comme du rap francais...mdr mais c'est peut etre pas ca ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #5 | ||
| | ses une povre meuf elle a limite la rage regarder son clip haineuse | ||
| | |
| | #6 | ||
| | pareil j'accroche pas du tout sa geule sa voix son style ca colle pas rien de bon pour ma part ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Première fois j'entends parler d'elle... J'aime pas son faciès et sa gestuelle, elle passe beaucoup mieux quand on voit pas le clip...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #8 | ||
| | La premiere fois ke je l'ai vu , sans ecouter le son ell ma fait penser à Koxie ( oui la "chanteuse" de "Garcon" ) !!sinon j'aime pas du tout son flow pi ne parlons pa du clip ... | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Je déteste le rap français? Euhhh mais elle est entrain de faire quoi la miss (ha nah faut pas l'appeller comme ça, elle le dit dans un de ses sons, Akissa pas miss ni chérie LoOL), d'la variète...? Un rappeur qui pose sur ce thême ne peut être crédible parcontre un gars qui fait du rock, de l'electro ouais j'veux bien! La prod est bonne, le CLIP en 3D zéro, le texte, déjà entendu!
__________________ Je ne fais pas de RAP, j'ai raté l'époque J'ai juste écouté quand je jouais encore au pog C'est à dire y'a dix piges quand c'était pas du toc Quand tu pouvais perçer sans passer par les blogs... | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|