| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #16 | ||
![]() | waii j'ai pas lu les autes com' alors peut etre que je vais faire du "repet" mais moi je trouve ça à chier, j'aime pas du tout sa façon de chanter, d'une, apres son clip il fait pitier mais d'une force !!! Nimporte quoi la raquia elle a une batte avec un hélicot en carton qui tourne autour d'elle, je trouve ça d'un ridicule !!! Sinon ben son style ne colle pas du tout avec ce qu'elle raconte (qui on passant est bourré de contradiction !!!) .... En plus elle se la raconte genre ... je sais pas trop comment je pourrais la qualifier !!! Sinon j' ai l'impression qu'elle a voulu comme beaucoup faire dans la provoque pour se faire un ptit nom, en faisant un mix à la Jean Gabin (j't'emmmerde / Je desteste le rap français), et avec une touche de MAi Lan (Gentillement je t'immole, la B.O du film Sheitane) sauf que Mai LAn elle assure et qu'elle ben elle se ridiculise tellement j'en ai presque eu honte pour elle ... Resumé : Son pourri, Paroles pourries, Clip pourri, Meuf pourrie ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #17 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #18 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() quoi ça c'est feminine ?? Ah la Parker mon cher coéquipier je suis pas dacc' avec toi !! La raquia apart sa tenue et ses cheveux longs elle parle comme un mec, et moi je trouve pas ca "feminine", mais où va le monde si c'est ça "feminine" ...![]() ![]() Sinon t'as déjà écouté Mai Lan ?
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #19 | ||
![]() | [quote=soliane;55348 Sinon t'as déjà écouté Mai Lan ?[/QUOTE] moi perso non ![]() fait péter ! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Hahahaa Ouai j'avoue qu'elle a un air de ressemblance avec Koxie, Euuh ben en bref j'aime pas trop, en plus de sa sa voix elle me stress ![]() Puis ben elle dit qu'elle aime pas le Rap mais ........ c'est c'qu'elle fait là [ Elle fait peur avec sa batte be Basse-ball ] :d ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | C'est qui cette puante ? Non mais elle croit qu'elle empeche le bateau d'couler avec sa batte et son tailleur la? qu'elle parte avec l'helico qui lui tourne autour et qu'elle aille loin loin loin! J'sais pas mais sa voix va pas du tout avec sa bouille..et elle en rajoute, elle force sur les fin de phrases...ralala "Pourquoi t'as fait un clip? Maintenant t'a la ficha!"
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation: ![]() la musique a la guitare acoustique avec des paroles comme ca !!! ![]() ![]() très spéciale mais j'aime bien cette espèce de contre-pied merci Soliane en tout cas pour la decouverte * et je prefere ca a Akissa mdr
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
![]() Si si moi je la kiff, en s'attend pas à ca au debut de la musique, c'est de la provoque mais c'est bien fait, j'aime bien le trip qu'elle tappe avec la gratte ... et tu m'étonne rien a voir avec l'autre folle là Akissa ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation: ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #28 | ||
![]() | Wai t'as écouté ca, c'est chelou mais ca passe bien ...
| | |
| | #29 | |||
![]() | Citation: ![]() En entendand le dèbut j'pensais a un truc du genre triste mais la ..... MDRRRRRRR tout simplementt ...
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #30 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|