Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | |||
![]() |
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | |||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Aie Aie Aie c'est du bon sa !
__________________ ''Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps et tromper tout le monde de temps en temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps." de Abraham Linconl'' ''Un perroquet ne repette jamais les mensonges ! '' BLOG OFFICIEL 2LN http://2lnmusic.skyrock.com/ New Blog Perso http://lewis-2ln-ghettoblack.skyrock.com/ | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Dommage! C'est de la merde: un son qui contient des phases déjà entendues et en plus elles sont sans cesse répétées...saoulant! exemple: "m'attends" - "pas le temps" - "important" - tant -tant... Overdose de phases pétées avec juste quelques nuances qui montrent le niveau très faible des rappeuses qu'on à là exemple: "pas le temps - pas le time" A noter que Bushy à l'air meilleur au mic qu'Amy aussi. Autrement dit un son plus que moyen qu'on écoute une ou deux fois et qu'on oublie vite... Si on devait sauver quelque chose dans ce son c'est bien la prod qui est mal exploitée et qui pourtant est franchement pas mal, et le refrain de Rohff, qui même s'il n'est pas génial à le mérite d'être entêtant. Clip pourri sinon... ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | c'est bien répète ton discours habituel ....à l'heure où le voile est mental, trop de gens le portent, coco tu devrait l'enlevé. sinon le son est plutôt nul a part la prod (qui est inspirée de "hero" de nas) et le refrain qui est pas mal...le rap féminin c'est vraiment pas mon délire, ça l'fait pas...
__________________ *********************** ******** DJ RED ONE ******** *********************** *********************** ******** DJ RED ONE ******** *********************** | ||
| | |
| | #8 | ||||
![]() | Citation:
Citation:
Pour le rap féminin, je peux aimer à l'inverse de toi mais il faut pas qu'elles fassent les bonhommes pour moi car ça le fait pas.
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
Attendons de voir la suite, si rohff les as signé, c'est pas pour rien. | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
Sinon j'ai peur que Rohff ait plus pensé à un intérêt financier et marketing, genre faire émerger le rap féminin et prendre la thune parce que ça s'annonce mal quand on voit ce son quoi.. Bon je fais pas ma langue de pute mais ça s'annonce mal, faut le reconnaitre.
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| amy, attends, bushy, feat, rohff |
| Outils de la discussion | |
| |