| | #1 | ||
![]() |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! Dernière modification par Wech ; 20/05/2008 à 05h39. Motif: rajout de la vidéo pour les flémards | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | mais franchement il est tt naz son clip!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Moi Booba j'adhère pas, donc que son clip soit pourri, ça ne m'étonne pas ... Mais je te remercie tout de meme pour le lien
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | MDrrrr ![]() ![]() franchement il devrait arreter la c c lui , putain il cale pas que plus il continue plus il s'enfonce ?!! C'est quoi ce clip en plus ? Booba : "Si tu cherche un mec mortel, je suis sur yahoo ", Mdrrrrr il va pomper les phases de Diams (jeune demoiselle mortelle sur internet ché pas koi) !!!! Mdrrrrr et juste avant c t je cite : "tout les negros sont déclassé par pokora diams et sinik", ![]() j'ai tout de suite caler ca moi, ce gars ma parole c la te-hon du RAP fr !!!![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation: Mdrr ... edit, motif: pour les flémards !!! Wech ta vu ca mm pas il fait du trvail fini Parker !!loool (PS: moi jsui mal placé pour parler je post jamais rien )![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Wai et au faite booba va te faire e******, Ntm et solar "antiquité?", gros wai c classé monument historique, c'était la avant toi et ca restera la apres toi !!! Toi en se rapellera de toi juste pour ta belle tratuction de phases pomper a tupac et autres , bref.... ca te faire e****** !!! traducteur va !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | comment on fait pour inserer la video direct Wech????
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Ouais moi non plus j'ai pas compris comment on faisait quand j'ai voulu insérer le clip de Justice là... Si pouvait y avoir des infos sur ça, ce serait cool...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Ta caler la phase : "je suis un mec mortel, tu me trouve sur yahoo" ?? MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il pompe diams mnt, il a pas de fierté ma parole !!!
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | trop mou trop naze trop b2o ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|