Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #3 | ||
![]() | Ouais,c'est propre...On voit qu'ils ont les moyens,c'est pas le meme niveau que les clips de l'Ecrasement de tete... ![]()
__________________ "Les fous se précipitent là où les anges craignent d'aller" ______________________ http://www.lastfm.fr/user/SlimNLX ______________________ | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | J'aime, et le clip est beau, pas mal l'idée du tour-bus!
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | non pareil chez moi...
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Ah oui il est vraiment bien (y)
__________________ Ah Ouè Parait Que J'suis Doué «Que dois-je faire, avec ma peau, Sabri, je vous le demande ? - Il doit se la dépigmenter pour t'faire plaisir ? - C'est ça ? Dois-je renoncer à ma coutume ? Dois-je renoncer à mes traditions ? Dois-je me faire appeler Jean-Michel, Jean-Luc ou même peut-être Martin pour avoir la paix ?..» H | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| clip, dassaut, des, lécole, points, sexion, vitaux |
| Outils de la discussion | |
| |