| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | ![]() Prévus très prochainement,une co-production APOCALIPTIK et DIGITAL BIZ RECORDS. Je vous laisse découvrir un petit avant gout avec ce clip MORAL A ZERO. Un excellent featuring de haut niveau avec AMDYAZ artiste DIGITAL BIZ RECORDS, DJIBS un des rimeurs a gage du ténébreux label SHMETA RECORDS.INC et enfin BILLE Talentueux rappeur de PORTE DE VANVE découvert par le label DIGITAL BIZ RECORDS . CLIP A FAIRE TOURNER SANS MODERATION lien:Voir le lien ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Citation:
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | moi non plus je kiffe pas! pour moi y a que le 3ème qui c rappé, le deuxième alors lui je sais meme pas ce qu'il fait dans le clip, ces lyrrix ils craignent et en plus il chante pas bien...
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Non mais en vrai, ils sont sérieux les mec dans le clips??? faut qu'on m'explique pourquoi ils s'affichent comme ça!! Ils sont RIDICULE.. ![]() ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | bah moi j aime pas trop non plus.....mais celui qu'j préfère c'est ptet le premier justement .
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
Non j'rigole frère mais t'as vu on dirais qu'il est fatiqué le bonhomme, j'sais pas faut dormir ou faut prendre des vitamines !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|