| | #1 | ||
| |
__________________ ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | c'est de la merde Kizito ! point ! non mais en plus ca date
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | c vrai kizito il craint pas de technique vocale, un flow banale, dommage car le concept de la chanson est sympa
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Oula t'émoustilles pas bébé , j'connaissais pas, je fais partager ! C'est le but non ?
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
![]() mais bébé.... (hs quoi)et Kizito bah c'est le mec qui se fait clasher par un certain Sinik dans "l'assassin" pour info ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #6 | ||
| | Non mais t'inquiète je connaissais le bonhomme, mais je ne connaissais pas le track. That's all.
| | |
| | #7 | ||
| | Par contre maitre gims dans le morceau comme dab koi ... en passant | ||
| | |
| | #8 | ||
| | waii moi je connaissait mais serieux c'est qu'un bouffon, waaa comment il resume les carlouchette de son tier-quar !!! Moi jlui aurais niké sa mère !!! Vive cliché qu'il leur pose dessus !!! Waii bah pour lui, c'est toutes des voleuses, ou des putes, ou des chépakoi jme suis pas attardée a ecouter jsuqu' la fin !!! Limite il aurait été "blanc" ben comment ca serais pas passé !!! C''est presque raciste son truc, bref ... Sinon waa comment les meufs du clip elles m'ont mis des barres avec leurs mèches des années 80' sur le coté !!! DES BARRES !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
![]() ![]() oh il est pas méchant le ti Kizito hein... (de la merde tout facon)
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
Il est pres a tout pour passer sur sky mais il capte pas qu'il a un flow de chiottes et surtout il fait que dalle !!! C'est une merde, c'est tout !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|