| | #1 | ||
![]() | Voilà le dernier clip de Intouchable avec "enragés"
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Lol je voulais le poster en plus ce clip, je l'ai vu hier... Représente le 94 normal !! (et les corses aussi, le babtou qui chante est corse) Mais bon ils auraient pu faire un tout petit peu mieux, chanter dans une forêt... lol y' déjà eu mieux.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Lol c'est pas faux... C'est vrai que ça change, et c'est mieux que les clips irréels où y'a une "biatch" par seconde, même si là ça fait un peu ambiance Barbecue !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Ouais c'est vrai, Dry depuis toujours il a un excellent flow et une voix particulière, vraiment un très bon MC. Par contre son street album j'ai pas adoré, de toute manière en général des couplets français sur des instrus ricains je suis pas fan. Mais comme il va être suivi d'un vrai album, Dry est super prometteur. | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Moi son street CD j'ai kiffé à Dry, alors son album je le surveille lourdement.
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|