| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #3 | ||
![]() | ils ont voulus faire un remix du clip de 93hardcore on dirait, mais......
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ils sont meilleurs en histoires droles et en moules-frites les belches!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | c'est chaud la belgique j'aime pas trop non plus ce son
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | lol c'est quoi cette orgie ? A la fin j'ai entendu un "Fuck paris, c'est Liège ici" lol la seule fois j'ai entendu ce mot, c'était en rapport aux bouchons (en liège) et ils braillent, faudrait leur annoncer aussi que les casquettes lacoste ce n'est plus d'actualité... sinon tranquille le clip, c'était marrant, mais ça reste belge, autrement dit, des blagues... (les meilleures !)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|