| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Moi au contraire je le trouve plutôt bien, il est calme comme le son, et pourtant est plein d'émotions (par exemple : lorsqu'il traverse la foule sans que personne le calcule, et qu'elle préfère les groupies au poète)... Et la volonté de montrer que les sons qui "dérangent" traversent les époques et les différents "ghettos" en marge d'une société qui met en avant des tchoins et des profiteurs, pour finalement se retrouver sur une scène de grand théatre, moi j'ai kiffé... Le clip change des clips habituels en tentant de faire passer des messages presque implicites et ça fait du bien...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Bah oui, c'est avec Aznavour cette chanson gros!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Non mais je doutais c'est pour sa merci beaucoup peter ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|