| | #2 | ||
![]() | Ah si si !!!! Lourd son, ça se tuait aux lyrics, à l'époque tout le monde les connaissait ! Cimer la famille pour le clip, ça fait du bien de revoir ça... Je suis en mode 9.4 !!!!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Sisi la Famille ( couzin dapimp , tonton fienzo , pépé ADT et Shrek ! ) Tkt couzin c'est du lourd e son
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | a koi bon sert d'être musclé si t'as pas la tate-pa des yeux si tu matte pas,du ? si tu t'éclate pas du biff si tu les clak pas...a koi bon servir la thaï si tu shlass pas [...]ça sert a koi d'avoir un chargeur si tu charge pas, d'être sur une grosse affaire et que tu t'en charge pas, ça sert à koi d'avoir un pti frére si il t'aide pas un compet' si il ,s'léve pas une voiture si elle pousse pas
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|