| | #1 | ||
| | Flexsta Beeeeu revient "je suis back dans le game" ![]() déja quand j'ai entendu ca j'ai eu peur et perso j'ai eu raison (c'est quoi ce flow ?) et la prod est loupé doummage...ou en attente de mieux wait & see ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | fifty flex tu connais? XD G G G-bullshit made in quatre-vingt zetré =p
__________________ ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
| | moi perso, j'ai aimé le flow et le son en général! En plus quand je vois qu'il était tombé dans un délire dance hall, j'comprend son "j'suis back dans le game"
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | J'ai bien aimer son album la piece maitresse ! le prochain je l'attend avec impatience !
__________________ " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | ||
| | |
| | #5 | ||
| | je rap avec ma force tu connais ma technique,la force viens de moi.......(ma force) depuis les sons de cet album j'ai plus jamais acrocher
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|