| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Nouveau clip nucléaire (t'entends !) du Roi Heenok: "Original Gangster",avec Maze, Ugolepatron et Sofiane. Courez acheter le DVD et le CD Cocaino Rap Musique sorti le 9 juin !!! du vrai rap putneg ! tiens ecoute les vraies choses !!! DES BARRES !!! ![]() ![]() notez l'intro puissante "hawa hawa hawa rheyy"=punchline by Sofiane (classic shit) ![]() ![]() "tous cinglés,op on est déreglés,tous voyous on vient régulariser//en 760 IL rabaissée montée sur des Pirelli" by Roi Heenok(classic shit) ![]() "ton clan peut-être aussi imposant que le titanic mais je le coule comme ton sang"=punchline by Ugolepatron (classic shit) ![]() "argent,sexe,drogue et pouvoââârr,aucun espoââârr//mon coeur est un trou noââârr" (classic shit) by Ugo ![]() ![]() Heenok Music tkt vrais négros font vrais choses !!! ps : prod du Wu Tang Clan je crois et pour une fois c'est Heenok qui gère sur le son (vu les autres en même temps...)
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | ils sont pourri du cul ces abrutis!! le rap c vraiment de la merde!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | leur rap c vraiment de la bouzze
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
ils s'y croient tous mais en faite c'est de la vrae merde comme tu dit en plus ils parlent ils rappent pas et c'est pour ca que Roi Heenok je suis fan c'est un clown ce mec avec sa clique ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Bah moi il m'a bien fait rire comme d'hab.....dis la vérité Bal' si il passe en concert tu t acgetes une place pour la fosse! mdr
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
I'm A Fan !!!! ![]() ![]()
| | |
| | #8 | |||||||
![]() | Citation:
Citation:
comme dit Roi Heenok mdr
Roi Heenok en mode venèr un petit clash contre Vai en plus ![]() non sinon c'est juste du rap jeu tkt elpeslo t'entends ?! han?!
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||||||
| | | |||||||
| | #9 | ||
![]() | nan mais a force il deveint lourd le roi d'mes couilles il faut qu'il comprenne que les gens qui matte c pour taper des barres et non parce qu'il fait d'la qualité moi jle supporte plus avec sa tete a clak
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
et comme il a compris que ca marchait bah il continue avec son soi-disant rap ![]()
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
Sinon je le kiff, je le kiff presqu'autant que Van Dam, m'en fou de savoir si c'est un canular, il me fais tapper des barres a chaque fois qu'il ouvre la bouche, même sa tête toute penaud elle m'éclate, moi je m'en lasse pas de ses "doses" de rires !!! ![]() T'entend ?? Ps : Encore merci Bal' c'est toi qui me la fais decouvrire quand tu l'avais mis ds ta signature, merciii, merciii ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | ![]() ![]() ![]() Moi je propose de les mettre en relation avec CINDY SANDERS pour un featuring .
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
Waii et Michoux aussi !! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | "mé negro son allumé du cerveau bordeliquement t'entend jeune pd? roi heenok ton stupéfiant préféré jeune fanatique prend cette merde ste crack musik" inimitable se type citation booba album 09 piste 13 "gangster et gentleman cest dans le mille que je tire,je fait mal mé je fait jouir, si tu vois se ke jveux dire!"
__________________ cest raptor,produit du rap gore trés mentionné par le hardcor ,jai voulu niké ma vie , en sautant dans le vide , mé en retombant jai tuez la mort! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| heenok music original gangster |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|